Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBlack Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ouais c'est vrai, mais que veux-tu, on a trouvé une salle, après à eux de faire l'affiche (pis bon c'est pas le budget de la mairie de Saint Amand non plus hein, on fait c'qu'on peut).
En tout cas merci djaille, t'es un pote, grâce à toi on arrive en page 2. Ouééééé. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah merde, je suis passé sur lastfm hier soir pour écouter des extraits de Diggle et des Buzzcocks, mais si j'avais fait gaffe que tu avais fait une liste, je me serais plus attardé, dans la mesure où ce que j'ai entendu ne m'a pas déplu. Je vais essayer de re ce soir alors... |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouaip, et là t'as 18 titres complets, c'est mieux que des extraits de 30 secondes.
Les albums de diggle solo sont souvent plus pop que punk. 'fin ceci dit à mon sens les Buzzcocks, c'est qd même l'un des plus pop des groupes punks. ---------------
Walk down Victory Road.
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vive lastfm, vive myspace, ça permet entre autre de découvrir des gens qu'on connait pas forcément.
comme par exemple Steeve Diggle et les Buzzcocks pour ma part.
bah franch'ment, ça dépote bien !!
j'y r'viendrai très vite mieux écouter !
(tout ça pour avoir une occas' de remonter le sujet héhé)
---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
| Bien contente que ça te plaise, elminio. Sur les albums solo de Steve, j'dois reconnaître qu'il y a souvent un ou deux morceaux un peu plus faciles, mais dans l'ensemble, c'est quand même de solides mélodies pop et des guitares qui tuent un peu leur maman. Dans la playlist y'a quasi intégralement un des albums : "Serious contender". ---------------
Walk down Victory Road.
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon en fait, je viens de regarder les dates, et je dois me lever à l'aube le dimanche matin qui suit... ça s'étudie encore le bazar donc... |
| Ouais j'l'avais vu ce truc... mais bon j'ai un niveau d'anglais piteux, j'ai pas tout pigé.
'fin ceci dit le jeu de mots du titre était trop facile pour que je sois la seule à le faire hein. Message édité par Black Girl le 01-03-2008 à 00:09:22 ---------------
Walk down Victory Road.
|
laflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sujket est culte
attention de ne pas le déranger
c'est de la mu sique fragile
et tendre........... ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon merci! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
|