Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilaflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'y ait passé trois semaines ya 10 ans...
2 trucs géniaux pour ceusses qui aiment la nature :
Le parc naturel d'Etosha au nord : tu peux y rester 10 jours... Bonne route depuis la capitale, pas besoin de 4*4. Apres tu traverse plein ouest a travers le desert et t'arrives a la skeletton coast : le désert finit sur le rivage embrumé serieux. Ya des courants froids du sud qui remontent et qui créent ce drole de lieu / climat... Paradis des pecheurs il parait !
Ensuite tu descends, tu vois les phoques, les stations balneaires... retour windhoek
et c'est joué...
---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
laflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la bouffe t'as toute la gamme !
di boui-boui africain au take-away...
au restau pour touriste (nourriture mondialisée)
si je me souviens bien à Etosha : grillades d'antilopes crocodiles et autres...
Bouffe correcte sans plus / pas tombé malade... Mais peut -etre estomac bétonné après un an d'Angola ? J'éviterais l'eau du robinet comme boisson, c'est tout.
A l'epoque ambiance quelque peu apartheid : les bar / bistro pour blancs et les autres... Meme si la mixité n'etait pas interdite... Ca avait été un peu compliqué, on était deux : un blanc , un noir...
Windhoek : pas de souvenir sympa : ambiance ville nouvelle, tres fliquée... N'oublie pas la prévention pour le paludisme J'en garde de tres bon souvenir et quelques super photos ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La Namibie, j'y suis allé il y a 3 ans.
Pour les vaccins, je te conseille de lire le Medasso (ou équivallent français afin de voir les vaccins qui sont souhaités).
Est-ce que tu as prévu de passer par le désert du Namib ? Superbe et des couleurs que l'on ne trouve nulle part ailleurs, celà vaut franchement la peine de consacrer quelques jours pour aller jusque-là (à condition d'aimer le désert).
Avant de te conseiller tel ou tel lodge, est-ce que vous louez un véhicule et logez dans des lodges de réserves (ce que j'ai fait) ou bien vous louez un véhicule avec 'tente' sur le toit (je ne l'ai pas fait mais ça a l'air très sympa).
Je te mp la suite |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben files moi ton adresse par MP... j'essaierai de trouver un joli timbre !!!
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout de suite tu casses mon idée de la carte postale...
si tu m'en envoies une je t'envoie une carte postale d'une région très exotique, la Bretagne !
lol |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour le compte-rendu... je vais y penser...
Quand aux pellicules les seules que je vais emporter (et encore) seront sur ma tête...j'ai un reflex digital
muse_1979 a écrit :
tout de suite tu casses mon idée de la carte postale...
si tu m'en envoies une je t'envoie une carte postale d'une région très exotique, la Bretagne !
lol
|
le Mont Saint Michel ou le port de Saint Malo ?
fais péter ton adresse par MP
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|

|