Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alison Krauss, elle chante bien mais c'est quand même ultra-gentillet. Mais j'écouterai quand même ce skeud par curiosité, voir ce que le vieux Planty a encore dans le bide. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as monté un groupe Bératte?  Message édité par Rainbow Islands le 25-10-2007 à 10:51:50 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca m'est impossible de millésimé de la musique.
Et comme j'achète pas loin d'une centaine d'albums par an qui peuvent couvrir les 50 dernières années en me contre-foutant du moment où ils sont sortis, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être mon ou mes albums de 2007...
damned !
Je ne puis donc participer Ă ce nouveau topic tout beau tout frais qui te va.
Flûte.
Zut. |
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Ca m'est impossible de millésimé de la musique.
Et comme j'achète pas loin d'une centaine d'albums par an qui peuvent couvrir les 50 dernières années en me contre-foutant du moment où ils sont sortis, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être mon ou mes albums de 2007...
damned !
Flûte.
Zut.
|
t'as plus qu'à créer un topic meilleur album découvert en 2007 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
| reddef a écrit :
damned !
Flûte.
Zut.
|
Je plussoie fermement Reddef (qui rules comme d'hab). En plus j'écoute très peu de nouveautés nouvelles (Don't believe the hype!), donc voilà quoi. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1713 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
damned !
Flûte.
Zut.
|
-
disons que l'on parle des albums qui vous ont le plus envouté ( lu, écouté, entendu, etc...) durant l'année 2007 ( octobre 2006 à fin 2007 !)
Il ne s'agit pas de saisir la phrase au pied de la lettre sinon je n'aurais quasiment que des réponses du style
ben moi j'ai rien écouté de cette année pour X explications
ou bien les ultra catégorique du genre
le meilleur c'est celui-là !!!!! forcément avec un certain nombre de phrases explicatives, les réponses du genre parce que je connais le chanteur, la chanteuse, le bassistes, ou autres sont acceptées.
Il s'agit d'expliquer "son choix" de manière totalement subjective ( sans tomber dans les 2 exemples suscités !)
A vous....
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Pas con.
Mais ce serait plutot le topic du meilleur album écouté en 2007.
|
oui mais non, partant du principe que mes albums favoris, je les écoute au moins une fois chaque année, ce serait chaque année pareil alors ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
|
wais mais si tu vas par lĂ , ce ne sera pas non plus
 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8903 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A part le vrai-faux Broken Social Scene je sais pas du tout ce que j'ai acheté millésimé 2007 cette année... en gros, ben je fais du Reddef-like, hein. Classique. Edith me rappelle que j'ai quand même acheté le dernier Shellac millésime 2007 et même qu'il est très bien. Hein Dahu ? ---------------
J'ai eu un flash, lĂ
Oh, un blog
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8903 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai oublié de me prononcer, mais comme mes amis du NL, je le trouve trop plat, ce Radiohead. Manque de basse flagrante. Et je tiens à dire que NON NON NON JE N'AI PAS ENCORE 34 ANS Message édité par Jyrille le 28-10-2007 à 20:45:56 ---------------
J'ai eu un flash, lĂ
Oh, un blog
|
 Messages : 1713 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
Je trouve le ok computer bien plus saccadé, et pas aussi modelé que ne l'est le petit dernier
le septieme....
Citation :
J'ai oublié de me prononcer, mais comme mes amis du NL, je le trouve trop plat, ce Radiohead. Manque de basse flagrante.
|
-
C'est quoi le NL.... Et pourquoi es-tu obligé de voir le dernier CD de radiohead sous l'angle de la basse ??
Faut qu'on m'explique.....
ça veut dire quoi ???
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
|
|
-
ah! Ok. -
---------------
|
|