Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je constate que PascalB et Kristok, tous deux modos du forum, semblent vouloir laisser tomber leurs hautes fonctions ...
y'a un malaise ?
ou c'est juste une lassitude de la fonction ? |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine a écrit :
Certains ont eu l'explication ! le "bas peuple" n'a qu'Ã avoir des amis hein ! 
|
le bas peuple il a des amis non mais, moi j'ai un copain qui m'envoie plein de sms : orange il s'appelle.
Le Bdgest d'en bas te salue raffarine
---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ne pas laisser courir des bruits sans fondement, PascalB et Kristok sont partis de leur propre chef, il n'y a pas eu de licenciement abusif...juste des divergences de vue...ils restent sur le forum...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
voili voil​a ou l'inverse BDGestiste Avancé
 Messages : 6977 Où : Lognes (77) Age : 99 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le kristok a perdu ses boules rouges mais il a presque la collection complete des jaunes !
 Message édité par Signe Fufu le 13-12-2005 à 17:32:59
|
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça ce sont le master of ceremony et le lord of the ring non?
En tous les cas bon courage aux survivants et je comprends la lassitude des partants: participant personnellement à plusieurs associations, je quitte souvent les instances au bout de environ 5 ans quand je n'ai pu de plaisir à le faire et je change ... quand ça devient une contrainte et qu'on n'y trouve plus de réelle satisfaction, il faut savoir tirer sa révérence ....
et Eusebe il n'est plus modo? Message édité par skorpion le 29-11-2005 à 16:40:16 ---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
eh bien mes amis il y a quatre modérateurs sur le forum, Préjoris, NiKo, Morti et moi-même.
|
la zone quoi!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14947 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
eh bien mes amis il y a quatre modérateurs sur le forum, Préjoris, NiKo, Morti et moi-même.
|
A la demande générale, une petite photo de famille:
|
|