Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMesser Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| http://www.missbelgique.be/
comme chaque année, les féministes ne regarderont pas cette émission, tandis que les plus pervers attendront le défilé en maillot de bain.
Qui sera l'élue ? Qui posera dans un bain à bulle dans Ciné-Télé-Revue ? Qui repartira avec la voiturette ? Qui chialera en disant "c'est le plus beau jour de ma vie" ? Qui représentera la Belgique au même titre que la vache Bleu-Blanc-Belge ? Qui inaugurera les futurs fêtes du fumier dans les campagnes flamandes ? les inaugurations de café en Wallonie ? Qui sera notre représentante bovine féminine pour 2007 ?
Telles sont les question existentielles qui auront leur reponse ce soir.
Les 20 finalistes se trouvent ici : http://www.missbelgique.be/editie2 [...] en2007.htm
Perso, je donnerais la 8 gagnante (on me dit dans mon oreillette qu'elles ont aussi des noms... ca n'a pas d'importance)
quoique les 4 et 17 ne sont pas deg... mais pourquoi sont-elles toutes plates ???? Message édité par Messer le 19-12-2006 à 13:11:17 ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un bon petit rire, ca ne fait pas de tort.
c'est donc censé être une soirée de gala, un truc bien nunuche, avec tout le monde tiré à 4 épingles.
les gonzesses s'amènent donc en robe de soirée, accompagnées par des gars en costume.
sauf que c'est soit trop grand, soit bien trop petit. c'est du bon Laurel et Hardy à certains moments ---------------
Mes ventes
|
Messer Vent du Nord Modérateur
| la seconde dauphine, la numéro 4 Elise Van den Branden... donc j'ai perdu ^^ http://www.missbelgique.be/editie2 [...] randen.htm
la première dauphine, la 18, Halima Chehaima http://www.missbelgique.be/editie2 [...] ehaima.htm
la gagnante : la 16, Annelien Coorevits http://www.missbelgique.be/editie2 [...] revits.htm
j'aime beaucoup leurs fiches ^^ on dirait des CV de gosses ...
donc on verra dès vendredi Annelien dans une baignoire à bulles, avec une coupe de champagne à la main ^^
2 flamandes, 1 bruxelloise. il y a eu apparemment un teasing pour la bruxelloise à la TV francophone. mais comme les flamands sont plus nombreux, et qu'ils ne votent pas pour autre chose qu'une des leurs (c'est véridique, je l'ai encore entendu à la boucherie tout à l'heure ^^), c'était joué d'avance.
donc maintenant, les francophones vont râler, pester, et pleurer ^^
la prochain concours sera pour désigner les thons 2007 ^^
---------------
Mes ventes
|
Sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jlui trouve un air de ressemblance avec Paris Hilton...
Autant dire que comme je trouve moche cette dernière, c'est pas un compliment... |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3622 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais heeuuu non, mais c'est parcequ'il y en a au moins 2 qui sont ou font des études d'éstheticiennes, c'est tout, il n'y a aucunes conotations péjoratives. (Bien au contraire)
Alors toutes mes confuses pour toutes interprétations négatives qu'ont eu ou que pourront avoir certaines personnes en vers cette profession que je respecte beaucoup, car elle rend les femmes encore plus jolies. MERCI, MERCI BEAUCOUP
 |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mathslm a écrit :
Mais heeuuu non, mais c'est parcequ'il y en a au moins 2 qui sont ou font des études d'éstheticiennes, c'est tout, il n'y a aucunes conotations péjoratives. (Bien au contraire)
|
Et tu vas croire ça, Rubine ? Allez, attaque !!!
mathslm a écrit :
Alors toutes mes confuses pour toutes interprétations négatives qu'ont eu ou que pourront avoir certaines personnes en vers cette profession que je respecte beaucoup, car elle rend les femmes encore plus jolies.
|
Rhoooo... Mais quel fayot !!
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de jeter un coup d'oeil vite fait et comme ça, je trouve que l'élection Miss Belgique sera plus jolie que celle de Miss France... ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
dream on Litfiba BDévore
 Messages : 2393 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Meme combat, c'est pas les plus jolies qui gagnent, loin s'en faut.
Perso, j'aurais choisi la numéro 7.
Et elles gagnent quoi en Belgique, leurs poids en végétaline?  Message édité par dream on le 23-12-2006 à 17:02:11
|
|