Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon sans rire, bronsky a trouvé la soluce.
Ca arrive quand impatiemment vous repostez votre message parceque la réponse n'arrivant pas, vous croyez qu'il n'est pas parti.
En fait le message est bien parti et pris en compte, c'est la réponse qui met du temps a revenir, donc une seule solution attendre peinard ou revenir en arriere sur le forum et faire actualiser pour verifier que votre message a bien été pris en compte |
Fleaudedie​u BDéphile
 Messages : 1433 Où : Essonne Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela m'est arrivé au début lorsque croyant à un bug du programme je revenais en arrière pour reposter le message. En fait seule le retour d'info bloquait et il suffisait de revenir en arrière et de réactualiser pour constater que le message avait bien été pris en compte... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22476 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Celà m'arrive et quand je fais un long laïus j'ai parfois pas envie de tout retaper avec mes deux doigts gourds.Donc je cliques une fois et si celà bug je fais retour et normalement si le bug n'est que fantasme d'ordinateur mon message est bien posté |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Celà m'arrive et quand je fais un long laïus j'ai parfois pas envie de tout retaper avec mes deux doigts gourds.
|
Dans ce cas tu fais un petit Ctrl-A et Ctrl-C avant de poster et s'il y a un souci > Ctrl-V et le tour est joué  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est déjà arrivé (rarement). Dans ce cas, j'édite le deuxième message et j'indique "Message à supprimer". |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
C'est déjà arrivé (rarement). Dans ce cas, j'édite le deuxième message et j'indique "Message à supprimer".
|
Soit un bug, soit volontairement quand le message est vraiment trop long.
Je profite de ce sujet pour signaler que désormais sur ce forum, vous pouvez vous mêmes supprimer votre doublon.
Pour cela "éditer" votre message, et cocher l'option "effacer ce message" puis valider. C'est tout simple ! |
|