Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : zemouss Le Club : f_manu et 8 utilisateurs inconnus Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Un chanteur mort ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
gihef Auteur
 Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
'tain, comment tu me coupes dans mon élan. Ca y est, je suis tout frustré pour la journée....
(nan mais sans déc' en plus, je le connais pas Joe Strummer. Pour moi, les punks s'arrêtent aux Pistols et Clash....) ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
(nan mais sans déc' en plus, je le connais pas Joe Strummer. Pour moi, les punks s'arrêtent aux Pistols et Clash....)
|
J'ajouterai les Ramones quand même! ---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
petitboule​t BDévore
 Messages : 2408 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
'tain, comment tu me coupes dans mon élan. Ca y est, je suis tout frustré pour la journée....
(nan mais sans déc' en plus, je le connais pas Joe Strummer. Pour moi, les punks s'arrêtent aux Pistols et Clash....)
|
ah ben ça c'est rigolo Joe strummer est le chanteurs des clash, il a fait une carrière solo après, a participé a plein de projets, a prodit un disque des pogues et a fait partie du groupe après le départ de mac gowan, et ménant il est six pieds sous terre.
|
gihef Auteur
| petitboulet a écrit :
ah ben ça c'est rigolo Joe strummer est le chanteurs des clash, il a fait une carrière solo après, a participé a plein de projets, a prodit un disque des pogues et a fait partie du groupe après le départ de mac gowan, et ménant il est six pieds sous terre.
|
Merci poulet.
Ceci dit, je n'ai aucun disque des Clash (ni des Pistols non plus d'ailleurs). J'ai toujours été hermétique au mouvement punk. C'est drôle passque c'est pas faute d'avoir essayé. Une fois par an, je tente des trucs: Dead Kennedys, Bad Religion récemment... Mais rien, nada. ca me fait vite chier.... Mais j'adore les coiffures.
---------------
|
gihef Auteur
| Tiens, c'est marrant, je viens d'écouter un truc ou deux de Strummer sur Amazon, et ça ressemble pas à (lidée que je me fais en tout cas) du punk.... ---------------
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merde, je pensais que tu déconnais et que tu savais qui était Strummer Gihef. Bon du coup, tu peux essayer les skeuds proposés par Betitpoulet, c'est d'la bonne! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
gihef Auteur
| petitboulet a écrit :
faut dire que les clash deja, c'est assez loin de l'idée de ce que tout le monde se fait du punk. essaie london calling
|
J'ai déjà hésité plusieurs fois à le prendre celui-là . En fait, ce que je connais des Clash (Rock the casba, Should I stay or should I go,...) est effectivement très éloigné des Pistols et consorts de l'époque....
Bon bin j'irai me coucher un piti peu moins con ce soir. Je suis content tiens. A ce rythmle là , dans 10 ans, je serai aussi cultivé que Steevy. Et peut-être aurai-je alors ma place à la droite de Ruquier.
---------------
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7612 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ouais Gihef fonce sur London Calling, un des meilleurs disques plus meilleur de tous les temps coolos
|
Walà , mon gihefounet.
N'empêche que si j'avais su, je t'aurais JAMAIS invité (ou alors je t'en aurais fait bouffer toute la soirée). |
|