Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui mais comme je suis paix et amour aujourd'hui, j'ai décidé de laisser passer ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3957 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tété en festoche, horribulous; ce gars-là devrait se cantonner aux salles de 100 spectateurs ou aux églises à la limite... Aucune énergie, une voix fluette; les sifflets couvraient ses chansons, malgré un jeune public plus ou mopins dévoué à sa cause; et j'ai quand même eu le temps d'entendre 3 fois en 1h30 sa chanson "A la faveur de l'automne"...
Bref j'ai rien contre lui mais ce gars là est pas fait pour le live... |
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le pire : Queen of the Stone Age il y a peu à l'Elysee Montmartre. Ils étaient pas callés la lumière et le son non plus. Rien n'était pret. Failli partir avant la fin. Mais comme il on joué à peine une heure...
Le meilleur : je sais pas j'en ai fait tellement. Mais les deux derniers qui m'ont marqués Suicidal Tendencies et Divine Comedy. ---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ar braz a écrit :
Le pire : Queen of the Stone Age il y a peu à l'Elysee Montmartre. Ils étaient pas callés la lumière et le son non plus. Rien n'était pret
|
Je ne comprends pas ce message. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui c'est ça, merci. En fait quand ils ont ouvert les portes, les techniciens lumiere et son n'avaient rien préparé. Du coup ils ont commencé hyper tard, en nous faisant croire qu'il y avait une première partie. En fait c'était un pauvre DJ qui passait de vieilles gloire du rock sur sa platine. Comme la salle était dans le noir ça a permit aux ingé lumiere de tester leur programme pourri pour le concert d'après. A chier ---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
C'est pas punk, ça, c'est juste être un connard de loque pas capable de bouger son cul.
|
Un punk quoi.
thyuig a écrit :
je sais pas vous, mais cette mode des multi-pseudo commence à me gonfler léger. (le prend pas mal, le membre de l'élite(ou pas) déguisé en casaubon)
|
Plus onze.
Ou serait-ce un virus de crise d'identité passagère qui frappe quelques bdgestientistes à la louche?!....
En tout cas, je suis certain qu'il est reviendu.... Suffirait juste de demander au Nex en fait....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
|