Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est dire à quel point il faut que tu rachètes illico un cerveau et une paire d'oreilles (sans oublier de la sensibilité aussi) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour toi, patate ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| meilleurs concerts
1- jj goldman
2- joe cocker
3- pogues
pires:
1-elton john
2-stranglers
3-depeche mode
et c'est sans tenir compte des gouts musicaux.
|
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kortex a écrit :
p'tain t'es dur gihef...c'etait vraiment sympa le matmatah live si tu veux du 'qui bouge' y'a toujours les dropkick murphy's qui devraient pas tarder a refaire un tour en franche ou en gelbique (pour ceux qui connaissent pas c'est du rock festif )
|
Ouais, je les ai vus au Pukkelpop y a deux ans. Enfin, les 6 premières minutes passqu'on s'est échappés à toute vitesse avec mon pote.
C'est du punk irlandais traditionnel musette en fait, c'est ça?!...
(nan mais je déconne, je déconne, mais en fait je n'aime pas les musiques qui empruntent aux musiques traditionnelles. Je n'aime pas Matmatah, Louise Attaque ou Manau. Genre quoi...)
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
fides BDétraqué
 Messages : 258 Où : Alsace Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis d'avis qu'il faudrait autoriser le coup de tête à tous ceux qui pendant un concert filment, photographient toutes les deux minutes (en te montrant bien évidemment le résultat sinon ça n'aurait pas de sens) ou encore font profiter leurs copains restés à la maison d'une partie du concert à l'aide de téléphones portables en s'enquiérant régulièrement d'un "c'est cool, hein ?" ou "t'entends là ?".
Et tant que j'y suis, coup de genou dans les dents à tous les pénibles qui pendant le set vont trois fois au bar se chercher une despé' afin de pouvoir jouir pleinement de l'idée qu'ils se font d'un concert : papoter à l'aise avec les potes sur fond musical.
Sinon meilleur concert : Noir désir, quand le festival des artefacts se déroulait encore en plein air au port du Rhin et pas dans une salle de basket.
Pire concert : le gars qui chantait "j'sais pas jouer aut' chose que du reggae..." lors d'un double concert à la Laiterie où un programmateur avait eu l'idée saugrenue de l'associer à Yann Tiersen et Dominique A. C'était... particulier. Message édité par fides le 11-07-2007 à 11:53:42
|
| Ouais c'est une légende urbaine ça. Je l'avais entendu dire aussi
Edith précise que ceci est une réponse à Gihefounet. elysio tu sors! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
fides BDétraqué
 Messages : 258 Où : Alsace Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Yessss !! Pierpoljak, comment peut-on oublier un nom pareil.
Voir une foule chanter ce genre de trucs :
Sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère
Tu as besoin de matériel quand tu le fais à l'intérieur
Tu es seul avec Jah quand tu es à l'extérieur
Les productions mystiques au cœur du béton
Me rappellent ces poulets entassés sous les néons
La Skonka manipulée ne me procure pas c'que j'veux
Si je fume de la week c'est pour être plus près de Dieu
J'étais pas préparé...
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7700 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha non, c'est pas moi. J'apprécie grandement Noir Désir.
Par contre j'ai très bien pu écrire que Dyonisos me fatiguait sur disque et ne me déplaisait pas sur scène.
thyuig a écrit :
il était juste punk je crois. ENfin, il buvait de la valstar dans les rues pietonnes
|
C'est pas punk, ça, c'est juste être un connard de loque pas capable de bouger son cul.
|
kortex BDGestiste
 Messages : 3171 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Ouais, je les ai vus au Pukkelpop y a deux ans. Enfin, les 6 premières minutes passqu'on s'est échappés à toute vitesse avec mon pote.
C'est du punk irlandais traditionnel musette en fait, c'est ça?!...
(nan mais je déconne, je déconne, mais en fait je n'aime pas les musiques qui empruntent aux musiques traditionnelles. Je n'aime pas Matmatah, Louise Attaque ou Manau. Genre quoi...)
|
non non tu ne te trompes pointenfin il n'y a que quelques chansons qui empruntent un peu de musique traditionnelle...en fait il s'agit d'un groupe rock/punk de Boston (donc Irlandais c'est pour cela qu'ils font parti de la BO des infiltres aussi )
et contrairement a toi c'est vrai que j'ai tendance a bien aimé le mélange de la musique trad avec des p'tits airs entrainants ca peut faire des trucs assez sympa des fois |
|
Ca n'est pas tolérable! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
excuse, je ne savais pas que dans ce topic il était interdit de parler de ceux qui avaient vendu plus de 3 albums
|
| Casaubon a écrit :
excuse, je ne savais pas que dans ce topic il était interdit de parler de ceux qui avaient vendu plus de 3 albums 
|
PHILIG a écrit :
tracasse pas c'est LE fan de music de vieux
tout le monde sait que maintenant il faut ecouter du R n B 
|
(Insert smiley carton rouge, ou smiley qui fait grrr, enfin ce que vous voulez) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9480 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai une legere forme de respect pour Goldman (meme si depuis 20 ans c'est pas ca quand meme, soyons lucides)
par contre Elton John la non c'est pas possible, c'est lapidation sur la place publique
j'aime bien cette croyance populaire qui consiste a s'imaginer qu'on pense qu'un artiste est mauvais uniquement parcequ'il vend des disques. c'est choupi comme tout
C'est vrai que Prince et Springsteen, pour ne citer qu'eux, ont vendu 2 disques 1/2 |
|