Bienvenue sur bdgest.com !      146 connectés
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Meilleur concert/ Pire concert

n°188629
wakka
BDéphile

Où : brou(28)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-04-2006 Ã  19:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis allé voir Phil Collins a Bercy et j'ai vraiment adoré

n°188631
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-04-2006 Ã  19:56:41  profilanswer

logan1973 a écrit :

C'est marrant Dahu pasque Tindersticks j'ai pas accroché non plus sur scène (peu de retour avec le public, musiciens trop bourrés pour faire un truc sérieux, bagarre entre les membres du groupe aprés le concert nous privant du rappel), heureusement ce jour là j'ai découvert Steve Wynn.

J'aimais beaucoup Tindersticks sur album(du moins jusqu'a ce jour-la...).Le chanteur a tourne le dos au public toute la soiree,ralait sur le son(la il avait pas tort mais quand meme!nous,on y etait pour rien!...the show must go on,quoi...!).Bon d'apres ce que tu ils ont certainement l'habitude d'etre odieux avec leur public;certains diront peut etre que que c'est rock n'roll...
ça me fait penser,a toulouse ya BRIAN JONESTONE MASSACRE qui va passer.Ca me semble etre un super groupe,mais ils ont l'air d'avoir beaucoup trop la rock attitude(concerts un coup de30 mn,un coup de 3h,annulations,chanteur defonce...etc..).Si quelqu'un les a vu et peut nous raconter...ça m'interesse!

n°188632
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-04-2006 Ã  19:57:17  profilanswer

:siffle:

Message édité par dahu le 01-04-2006 Ã  20:03:00
n°188633
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-04-2006 Ã  19:59:41  profilanswer

.

Message édité par dahu le 01-04-2006 Ã  20:03:48
n°188635
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-04-2006 Ã  20:01:42  profilanswer

euhh...desole...jme suis embrouille dans mon clavier :mrgreen:

Message édité par dahu le 01-04-2006 Ã  20:04:51
n°188657
trichoco
BDépravé

Où : Ragny (89)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-04-2006 Ã  21:37:58  profilanswer

Mes meilleurs concerts ont été assez divers.

Le meilleur c'était Dionysos à Reims en 2005, j'avais jamais écouté et on m'avait donné les places. Le choc, c'est des betes! depuis le suis fan!
J'ai vu un excellent show de Muse à Orléans en 2004, malgré que ,comme disait quelqu'un d'autre, y'a pas de communication avec le public.
J'ai vu Luke à Bourg en Bresse, le show était génial, la salle toute petite il y avait une vraie proximité. Par contre personne ne bougeait dans la salle, on a fait un pogo à quatre, et on se faisait regarder comme si on était des cinglés.
J'ai vu Noir Désir dans le Morvan en 2002, et si vous voulez vous faire une idée de ce que j'ai vu écoutez le live: c'est pareil avec de l'intensité.

Globalement j'ai fait beaucoup de bons concerts, donc je vais vous les énumerer tous non plus.

Mes moins bons concerts:

Muse à Bercy en 2003:un concert de rock, dans une grande salle, avec un son de merde, qui commence en retard, avec un public tellement comprimé qu'il ne peut plus bouger , c'est assez nul.
Superbus à Reims en 2005: La chanteuse n'avait pas de voix; rien ne changeait par rapport aux albums, assez mou, c'était juste bien pour mater la chanteuse.
J'ai aussi réussi à me faire entrainer dans un concert M6 à Chalons en Champagne avec des présentateurs pourris, et des groupes comme Kyo, Lorie, et consorts.Bon c'était gratuit au moins.

Sinon mon dernier concert était Philippe Katerine à Reims, tres correct; mon prochain sera Iggy Pop au zénith de Paris.

n°188664
Martial78
BDGestiste

Où : Artic-Nation
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-04-2006 Ã  22:11:40  profilanswer

Je suis fan de JL Aubert, je l'ai vu 6 fois (toujours au premier rang  ;) ) lors de la derniere tournée "Comme un Accord Tour" (l'un de mes amis l'a vu 16 fois  :shock: ). Une seule fois pour la nouvelle tournée mais quel concert .. au Bataclan (2H40 de pur bonheur).

http://img413.imageshack.us/img413/7721/jeanlouis9tb.th.jpg

.. et le bonheur absolu... concert privé RTL (une soirée mémorable, JL à 1m50, 60 personnes).

bref, je conseille à tous d'aller le voir  :mrgreen:  

http://www.locataires.org/r/concerts/ideal/index.htm

n°188696
Supercarot​te
Bras droit du chef !
Persifleur

Où : F - 90
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  10:32:53  profilanswer

melandria a écrit :

Le meilleur concert pour le moment c'est U2, à Nice l'été dernier. Mon premier U2 et je suis toujours en extase quand j'y pense.

J'y étais aussi , tu ne m'as pas vu ? :mrgreen:
Depuis j'ai fait Depeche Mode & Simple Minds , j'ai ma place pour les Red Hot cet été, et j'ai prévu d'aller aux Eurocks ( Depeche Mode, The Strokes, Dionysos, Morrissey, Muse, Daft Punk etc etc  )
J'ai fait pas mal de festival du Jazz à Nice aussi ( Miles Davis, l'année d'avant sa mort, grand souvenir, pourtant c'était pas hier )

J'ai pas vraiment de mauvais souvenirs de concert ... peut être Placebo et Miossec que j'avais trouvé décevants...

n°188700
Martial78
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  11:34:40  profilanswer

U2, j'y étais aussi, rien à dire, on en prend plein les yeux .. du grand spectacle comme AC/DC toujours au SDF, effets pyrotechniques ...  
Prochain concert pour ma part Robbie Williams au Parc des Princes (pour accompagner la copine  :siffle: ) .. à voir.
Placebo en fin d'année aussi.

n°188719
trichoco
BDépravé

Où : Ragny (89)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  14:52:47  profilanswer

Déjà que j'aime pas l'acoustique des grandes salles... Alors dans un stade...Surtout que tu as l'air d'aimer la proximité...

n°188721
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  15:03:41  profilanswer

trichoco a écrit :

Déjà que j'aime pas l'acoustique des grandes salles... Alors dans un stade...Surtout que tu as l'air d'aimer la proximité...

Moi c'est pareil:plus le temps passe,plus je vais dans des petites salles...
Et il y a de plus en plus de tres bon groupe qui passent par la voie associative donc souvent dans des petites salles...c'est come ça que j'ai pu voir JOHN MAYALL dans une toute petite salle alors qu'il peut remplir des salles enormes... :ok:

n°188723
melandria
Et la sieste ??
BDGestiste

Où : Au pays des ploucs
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  15:12:02  profilanswer

dahu a écrit :

Moi c'est pareil:plus le temps passe,plus je vais dans des petites salles...

Ah oui, rien ne vaut les petites salles, c'est sûr. Cela dit je vois pas U2 aller dans des petites salles, c'est pas vraiment leur genre (tant pis).
Ben c'est dommage que je n'ai pas croisé Martial78 et supercarotte à Nice cet été, pourtant y avait pas trop de monde  :) . Y a quand même deux choses qui m'ont agacée pendant ce concert c'est :
1) les filles qui essayaient de me passer devant sous prétexte que je suis grande et que je gêne, histoire de gratter des places pour s'approcher au max de la scène (elles n'avaient qu'à manger de la soupe)
2) les discours de Bono sur la lutte contre la "pauvrete" (sic), surtout quand on sait qu'il y a eu mega fiesta avec toute la jet-set niçoise après le concert..

Enfin, sinon j'avais oublié un très bon concert, Bryan Adams à Montréal et c'était dans une petite salle

n°188725
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  15:17:36  profilanswer

melandria a écrit :

Ah oui, rien ne vaut les petites salles, c'est sûr. Cela dit je vois pas U2 aller dans des petites salles, c'est pas vraiment leur genre (tant pis).
Ben c'est dommage que je n'ai pas croisé Martial78 et supercarotte à Nice cet été, pourtant y avait pas trop de monde  :) . Y a quand même deux choses qui m'ont agacée pendant ce concert c'est :
1) les filles qui essayaient de me passer devant sous prétexte que je suis grande et que je gêne, histoire de gratter des places pour s'approcher au max de la scène (elles n'avaient qu'à manger de la soupe)
2) les discours de Bono sur la lutte contre la "pauvrete" (sic), surtout quand on sait qu'il y a eu mega fiesta avec toute la jet-set niçoise après le concert..

Enfin, sinon j'avais oublié un très bon concert, Bryan Adams à Montréal et c'était dans une petite salle

Ya des mega-star qui font encore des concerts dans des petites salles(genre Prince...),mais faut etre superVIP,ou faire la queue a 5h du mat pour payer la place au moins 100euros...moi j'y suis pas pret!En plus la plupart des groupes que j'aime ne passe pas dans des grandes salles...

n°188727
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  15:26:27  profilanswer

[:abraham de sanctis:3]

melandria a écrit :

2) les discours de Bono sur la lutte contre la "pauvrete" (sic), surtout quand on sait qu'il y a eu mega fiesta avec toute la jet-set niçoise après le concert.

J'avais oublié que Bono et son pote Bill Gates voulaient changer la face du monde.... [:abraham de sanctis:3]

n°188728
Martial78
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  15:48:58  profilanswer

trichoco a écrit :

Ca je te l'accorde .. pour l'accoustique il y a mieux que les stades ... mais bon Bono ou Angus Young pour les avoir dans une salle de 100 m2 c'est pas gagné  :confused:  

n°188761
melandria
Et la sieste ??
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  19:07:42  profilanswer

Et y a quelqu'un qui va au concert des Guns n'roses à Paris ? :fant2:  :fant2:  :fant2:

n°188762
melandria
Et la sieste ??
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  19:10:22  profilanswer

dahu a écrit :

[:abraham de sanctis:3]  
J'avais oublié que Bono et son pote Bill Gates voulaient changer la face du monde.... [:abraham de sanctis:3]

Ils en ont peut-être vraiment envie, et c'est vrai que le combat que Bono mène est louable, c'est juste que ce qui m'énerve c'est qu'il y a un fossé entre son train de vie et ses convictions. Ca fait que cela le rend moins crédible.
Qu'est-ce que cela va être s'il obtient le prix Nobel cette année  :shock:  

n°188764
Supercarot​te
Bras droit du chef !
Persifleur

Où : F - 90
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  19:11:40  profilanswer

mais bon Bono ou Angus Young pour les avoir dans une salle de 100 m2 c'est pas gagné
A moins de les chopper dans leurs WC, ça doit être difficile de les avoir dans une pièce de moins de 100m² :mrgreen:

n°188768
melandria
Et la sieste ??
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  19:18:50  profilanswer

lol !
Un concert U2 AC/DC live from the WC... Ca peut le faire !!!

n°188784
Rainbow Is​lands
Spoonman
BDGestiste Confirmé

Où : Alive in the superunknown
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  20:10:30  profilanswer

Hmmm le choix est dur.......

Les meilleurs concerts ex-aqueo :  
Higelin en 1992 dans une petite salle à Bergerac. Il se pointe avec 45 minutes de retard bien bourré. Pour se faire pardonner, il emboîte sur un set de 3 heures complètement débridé ou il se donne à donf. La salle et debout, Higelin aussi!!!! On dit que ce mec alterne le vraiment pire et le vraiment super en live, ce soir-là il semble que je sois bien tombé.

Marilllion en 1997 à la Laiterie (Strasbourg). 2h45 de concert avec des zicos vraiment très sympa. Des impros, des surprises, des musiciens à fond. Que demander de plus?

Les bons concerts : Supergrass (1999 La Laiterie), Peter Gabriel (1993 Bordeaux), Sepultura (1998 La Laiterie), Cassandra Wilson et Steve Coleman (2003 Marciac), Dream Theater (1998 La Laiterie), Page/Plant (1998 Erfürt Allemagne), REM (1999 Zürich) et j'en oublie.

Les concerts "faibles" (je dis faibles car pas vraiment mauvais mais bon...) : Emiliana Torrini (1999 Laiterie), une jolie fille mais un charisme sur scène assez faible et des chansons moyennes pas vraiment améliorées en live. C'est tout en fait.

Regrets : Avoir loupé Buckley à Strasbourg en 1996, Porcupine Tree en 2003 à Bordeaux (il sont pas repassés dans la region depuis :( ), et Esbjorn Svensson Trio à Boulazac cette année. Quel con!!!

n°188828
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-04-2006 Ã  22:22:46  profilanswer

melandria a écrit :

Et y a quelqu'un qui va au concert des Guns n'roses à Paris ? :fant2:  :fant2:  :fant2:

Fais gaffe ya encore des fans!!! :mrgreen:  

n°188924
Thorgal Ae​gir
Buy Low, Sell High
BDéphile

Où : Pas loin de Toulouse :)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  08:35:24  profilanswer

Le meilleur : Manowar au Bikini (Tlse). Environ 140 dB dans une chtite salle de concert d'une centaine de m2, boules Quies conseillées.  :D  

Le pire : 3 jours de trash/death metal et de pluie à Limoges... Vive la gadoue et le gros son bourrin.

---------------
Profil Viadeo - Profil FaceBook - Juniper Statement
n°188934
karpzov
Cherche pas t'as tort!!!! >)
BDémoniaque

Où : dans ton ... au fond à droite
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  10:03:46  profilanswer

Madonna à bercy! Inoubliable, une journée de pur rêve

---------------
"Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours"
"ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER"
n°188936
Le Saint
Lorrain et fier de l'être !
BDGestiste Avancé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  10:11:40  profilanswer

Paolo Conte à l'Olympia

Du Jazz, du swing, le coté crooner et la décontraction d'un latin lover

n°188954
RoAzHonEg
MaDe In BreIZh
Master of Quizz

Où : REnNEs FoUgèReS
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  12:42:48  profilanswer

mon meilleur concert a ete celui de renaud et mon pire je dirait eiffel

n°188958
melandria
Et la sieste ??
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  13:06:29  profilanswer

dahu a écrit :

Fais gaffe ya encore des fans!!! :mrgreen:

Note que j'aimais bien à l'époque ! Mais bon j'aimerais bien voir à quoi ressemble les guns aujourd'hui :)

n°188979
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  14:10:18  profilanswer

melandria a écrit :

Note que j'aimais bien à l'époque ! Mais bon j'aimerais bien voir à quoi ressemble les guns aujourd'hui :)

moi aussi j'aimais bien...tu te rapelles de l'album"spaghetti incident"?...Le jour ou je l'ai ecoute je me suis dit:j'aime plus les guns! :fant2:  
A mon avis ils doivent etre aussi mauvais sans la peche de la jeunesse... :mrgreen:

n°189004
logan1973
out of Korea
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  15:31:07  profilanswer

melandria a écrit :

A mon avis ça doit ressembler à un album solo d'Axl Rose vu qu'il a finit par virer tout le monde. Déjà que sans Izzy Stradlin c'était pas bon ça va pas s'améliorer si personne ne peut contredire super mégalo. sinon deux anecdotes sur la bonne entente entre les ex:

Début 2005 le combo à donné un concert sous sa nouvelle composition dans un petit bar de LA. Slash et Duff ont voulu le voir mais ils ont étés refoulés à l'entrée sur ordre de Mr Axl.

Slash, durant la promo de l'album de Velvet Revolver, a été interrogé sur "Chinese Democracy", futur (peut être) album des Guns. Il a répondu en VO: China will actually be a democracy before this freaking album will ever be released ( la Chine sera une vraie démocratie avant la sortie de ce pu... d'album

---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
n°189009
dahu
Ceci n'est pas un Dahu
BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  15:43:05  profilanswer

logan1973 a écrit :

A mon avis ça doit ressembler à un album solo d'Axl Rose vu qu'il a finit par virer tout le monde. Déjà que sans Izzy Stradlin c'était pas bon ça va pas s'améliorer si personne ne peut contredire super mégalo. sinon deux anecdotes sur la bonne entente entre les ex:

Début 2005 le combo à donné un concert sous sa nouvelle composition dans un petit bar de LA. Slash et Duff ont voulu le voir mais ils ont étés refoulés à l'entrée sur ordre de Mr Axl.

Slash, durant la promo de l'album de Velvet Revolver, a été interrogé sur "Chinese Democracy", futur (peut être) album des Guns. Il a répondu en VO: China will actually be a democracy before this freaking album will ever be released ( la Chine sera une vraie démocratie avant la sortie de ce pu... d'album

Ya meme plus Slash???!!!Alors meme le cote amausant disparait,si on connait meme plus les autres musiciens! :-:  

n°189047
melandria
Et la sieste ??
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-04-2006 Ã  19:03:07  profilanswer

Alors si c'est même plus les guns, ça sert plus à rien... Qui va jouer ce superbe solo de guitare dans November Rain  :fant2:  
J'ai revu recemment un "inspecteur harry" et y avait les guns qui jouaient dedans (enfin on remarquait surtout slash).. C'était plutôt drôle...
J'ai arrêté les Guns quand j'ai découvert Metallica (ben oui, j'ai pas fait ça dans le bon ordre), enfin le black album.
Sinon, j'ai vu que Iron Maiden et Status Quo faisaient également un concert sur Paris  :)  
A quand le retour des Beatles  ??? :mrgreen:

n°189281
lleywen
Noyeur de miss France
BDGestiste

Où : Bruneï, Lumut
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-04-2006 Ã  14:48:32  profilanswer

RoAzHonEg a écrit :

mon meilleur concert a ete celui de renaud et mon pire je dirait eiffel

Mon cher Lesmoune, Eiffel c'était où ? la Boule noire ?

Sinon pour moi, je ne suis pas encore tombé sur des concerts exceptionnels. Juste de très bons :
- Coldplay à Bercy, je voulais pas y aller mais place offertes et ben je ne m'attendais pas à voir le groupe se faire plaisir sur scène, Donc très bonne surprise au vu de ce que l'on ecoute du groupe.

- Cali vendredi dernier au Zenith.Il y a une véritable différence entre l'écoute du cd et la Scène mais tout en étant dans la continuité de son oeuvre. Musiques saturées, ou amputées de certains instruments. Les musiciens se sont tour à tour mis en valeur au rythme des chansons. Et ce rythme a oscillé entre chansons délirantes où personne ne reste assis et intimité de certains textes où il bluffe une salle entière. Très bon.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse