Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Giuseppe a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je doute que ça intéresse beaucoup de monde... Mais je peux me tromper !!! 
|
ben on fait un tirage spécial hyper limité, juste pour les bdgestistes  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah ouais, là d'accord !!  Message édité par Giuseppe le 24-04-2006 à 09:32:37 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est surtout les tiens qui nécessitent de la couleur !! Sinon, on peut faire comme dans Sin City... Tout en N&B et les smilies en couleurs !!
Cabman93 a écrit :
pour l'épaisseur pas de pb, j'ai encore de la marge dans la bibliothèque... 
|
Moi j'ai plus de place depuis longtemps donc pour maintenant, je peux en rajouter !!!
---------------
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
nos
une pensée pour notre combat. Unifions nos esprits pour nous faire entendre. ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
| Cabman93 a écrit :
une pensée pour notre combat. Unifions nos esprits pour nous faire entendre.
|
Une pensée pour nos camarades morts au combat
Ah elle était de toi la question... Je croyais que tu étais tombé dessus en allant sur le site de Delcourt !! Message édité par Giuseppe le 24-04-2006 à 14:59:53 ---------------
|
| Kmil a écrit :
Vous pouvez compter sur moi ! J'adore le N&B ainsi que le crayonné. 
|
Le plus jeune à nous rejoindre... Bienvenu à toi !!!
Tu ne m'en voudras pas si je ne t'accompagne pas à la bière... J'suis un nordiste qui n'aime pas la bière !!! Et bien si ça existe !!
---------------
|
|
Ouais mais si pire dans le nord... C'est comme si un marseillais n'aimait pas le pastaga ou un anglais le thé !!
---------------
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1265 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Giuseppe a écrit :
Ouais mais si pire dans le nord... C'est comme si un marseillais n'aimait pas le pastaga ou un anglais le thé !! 
|
Ceci étant l'anglais a en général en parallèle un léger penchant pour la bière, le plus souvent sous forme de pinte, et à une cadence infernale. Ca doit être pour se rattrapper d'aimer le thé. |
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
| d'ailleurs z'avez déjà essayé le thé aromatisé à la bière ? ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
|