Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGiuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cabman93 a écrit :
Bon on aurait alors :
- Bollmarvel (?)
- Giuseppe !!! (désolé)
- Belmakor
- Kollambre
- Yookodes3
- Cabman93
- El Rosco (notre MJ)
|
Je préfère !!
Message édité par Giuseppe le 30-10-2006 à 11:58:58 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Près, pas vraiment mais dans le centre, oui.
Pour le jeu de role je vois que je suis encore désigné d'office!!
Tout dépend de la date et de savoir si le MJ est facilement corruptible avec de la nourriture.
Et puis dites vous bien que je n'oublie jamais mon appareil photo!
---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planetasia a écrit :
Pour le jeu de rôle pourquoi pas mais il faudrait m'espliquer comment ça fonctionne car j'en ai jamais fais??
|
J'suis dans le même cas mais bon vu qu'on remonte le niveau !!
Va falloir que je note tout ça...
- Yooko et Cab : 10h04
- Belmakor : 10h59
- Planet' : 11h35
J'vais passer ma matinée à la gare moi !!! Bon pour le tapis rouge ça ne sera pas possible !!!
planetasia a écrit :
Et une question pour Belmakor: Est ce que tu habite près de la gare Lille Flandres???
|
Tu t'inquiètes pour ton retour à Amiens le dimanche... Y'a le métro au pire !! ---------------
|
planetasia BDévore
 Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Giuseppe a écrit :
Tu t'inquiètes pour ton retour à Amiens le dimanche... Y'a le métro au pire !!
|
Je m'inquiéte car il faut que je sois à Amiens avant le début d'aprés midi, car je repars ensuite à Bruxelles Pour un concert!!!! |
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
comment t'expliquer ça... les oiseaux ça se bague quand on veut connaitre leur migration... les chats pas besoin de manière générale et quand on le fait, on met une puce sous leur peau... et bon, les notres, ils sortent jamais de l'appart (éventuellement une petite escapade dans le hall de l'immeuble, mais bon)... donc pas besoin  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, pourquoi ? c'est important ? ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
|
T'avais d'autres choses de prévues comme le festival de BD de Valenciennes... Ah non, excuse c'est le W-E prochain !!!
---------------
|
|
Bah non, on n'est pas cinglés !!! La dédicace à la moufle, ça doit donner !!!
---------------
|
|