Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciju2959 BDéphile
 Messages : 1166 Où : 40 km au sud de Lille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : pas besoin de me remercier, c'est les auteurs qui nous en ont mis plein la vue. Moi j'ai eu une dédicace, et je trouve que le dessin se passe on ne peut mieux de la couleur. Bravo, pour cette initiative. Reste plus qu'a se faire entendre par un éditeur. Pourquoi pas un éditeur du genre folle image d'ailleurs pour avoir un TL par exemple. On peut toujours leur faire remarquer qu'il y a une certaine demande, à laquelle ils ne sauraient rester sourd d'ailleurs. |
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ju2959 a écrit :
Pourquoi pas un éditeur du genre folle image d'ailleurs pour avoir un TL par exemple. On peut toujours leur faire remarquer qu'il y a une certaine demande, à laquelle ils ne sauraient rester sourd d'ailleurs.
|
Pas de problème... Tu nous tiens au courant de tes démarches !!
---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ju2959 a écrit :
pPourquoi pas un éditeur du genre folle image d'ailleurs pour avoir un TL par exemple. On peut toujours leur faire remarquer qu'il y a une certaine demande, à laquelle ils ne sauraient rester sourd d'ailleurs.
|
Pas de problème... Tu nous tiens au courant de tes démarches !!  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu as oublié "je dirais même plus :..."
Nous sommes taquins effectivement  Message édité par Giuseppe le 27-09-2006 à 20:29:33 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1265 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
Paullllllllllllllllll Marcel est démandé sur le topic du malvoulant pour valider l'impression d'un tome du malvoulant en n&b:mrgreen:
voila le message est passé........... 
|
Il peut pas là tout de suite, il digère... |
ju2959 BDéphile
 Messages : 1166 Où : 40 km au sud de Lille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, non, me revla. Et y se passe pas mal de trucs dans la région en ce moment, et puis c'est vrai que mon coup de gueule du festival de Liévin m'a pris un peu de temps.
On va esssayer alors. Message édité par ju2959 le 02-10-2006 à 11:55:37
|
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu vas esssayer quoi ? j'ai pas tout suivi là ... ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
ju2959 BDéphile
| bah de faire une demande à Fantasmagories. Pas de payer un coup à tout le monde ni la gomme électrique  Message édité par ju2959 le 02-10-2006 à 11:56:58
|
ju2959 BDéphile
| copie du message transmis à Fantasmagories ce jour.
Bonjour, je me permets de vous écrire, en qualité de passionné de BD et à l'occasion au titre de BDGtiste féru des Bandes dessinées en Noir et Blanc.
Cela fait quelques temps maintenant que nous discutons d'une bande dessinée qui mériterait selon nous d'avoir un tirage limité en NB. Nous parlons du MALVOULANT de Paul Marcel dont nous avons eu l'occasion de découvrir les planches en crayonné.
Aussi, j'ose, sans trop y croire, et avec l'assentiment de l'auteur, vous demander si vous ne seriez pas interessé par une telle initiative. Vous trouverez ci dessous le lien vers un forum représentatif d'une partie de clients potentiels qui, sous le ton de la franche rigolade ne désespèrent de trouver un tel ouvrage.
Veuillez croire en notre fidélité et nos sincères salutations.
ju2959 (et les membres de BDGest au nom de qui je m'adresse à vous).
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t236797 |
| ju2959 a écrit :
copie du message transmis à Fantasmagories ce jour.
Bonjour, je me permets de vous écrire, en qualité de passionné de BD et à l'occasion au titre de BDGtiste féru des Bandes dessinées en Noir et Blanc.
Cela fait quelques temps maintenant que nous discutons d'une bande dessinée qui mériterait selon nous d'avoir un tirage limité en NB. Nous parlons du MALVOULANT de Paul Marcel dont nous avons eu l'occasion de découvrir les planches en crayonné.
Aussi, j'ose, sans trop y croire, et avec l'assentiment de l'auteur, vous demander si vous ne seriez pas interessé par une telle initiative. Vous trouverez ci dessous le lien vers un forum représentatif d'une partie de clients potentiels qui, sous le ton de la franche rigolade ne désespèrent de trouver un tel ouvrage.
Veuillez croire en notre fidélité et nos sincères salutations.
ju2959 (et les membres de BDGest au nom de qui je m'adresse à vous).
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t236797
|
c'est beauuuuuuuuuuuuu... ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
| ju2959 a écrit :
Je suis certainement un grand naïf, mais bon, faut bien tenter le coup.
|
 ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
| qui parle ? ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
|
 ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
| kollambre a écrit :
Quand même on peut s'y fier... Tant que les RDV liguesques auront lieu au Nord de la Loire (voire du Rhône) ça va être plus compliqué forcement 
|
oui pour toi on peut le comprendre, mais comprends aussi que pour les ligueurs qui viennent de l'étranger c'est plus facile, c'est plus accessible...  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
|