Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Giuseppe en reste sans voix...
remets toi mon vieux !!! Message édité par Cabman93 le 21-09-2006 à 16:32:05 ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Valenciennes c'est donc sans tirage ?  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas de ça chez nous, Monsieur... ... Pas à ma connaissance en tout cas !!  Message édité par Giuseppe le 21-09-2006 à 17:37:52 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cabman93 a écrit :
Mode FLO on faut arrêter avec la ligue !!! vous avez fait quoi encore ? je le ramasse sous la table du bureau maintenant !!!
Mode FLO off
|
On n'y peut rien s'il boit et qu'il faille le ramasser sous la table !!  Message édité par Giuseppe le 25-09-2006 à 16:50:47 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
| pendant ce temps là moi je bosse... je rêve ! ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
|
non toi tu rêves pendant que tu bosses, c'est pas la même chose !  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
ju2959 BDéphile
 Messages : 1166 Où : 40 km au sud de Lille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas besoin de me remercier, c'est les auteurs qui nous en ont mis plein la vue. Moi j'ai eu une dédicace, et je trouve que le dessin se passe on ne peut mieux de la couleur. Bravo, pour cette initiative. Reste plus qu'a se faire entendre par un éditeur. Pourquoi pas un éditeur du genre folle image d'ailleurs pour avoir un TL par exemple. On peut toujours leur faire remarquer qu'il y a une certaine demande, à laquelle ils ne sauraient rester sourd d'ailleurs. |
|