Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciplanetasia BDévore
 Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Oh non, mais à un prix raisonnable bien sûr.
Boulevard des bulles font de très beau TL aux environs de 50 euros. |
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu n'adhères pas à notre ligue !!! Lacheur !!
Merci de nous soutenir !! Message édité par Giuseppe le 20-04-2006 à 14:18:06 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pourquoi devant ? DEDANS !!!  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Prendre Guy en otage me semble violent... Ce n'est peut-être pas une violence physique mais une mentale... Il ne faudrait pas qu'il nous fasse un syndrome de Stockholm !!  Message édité par Giuseppe le 20-04-2006 à 16:22:05 ---------------
|
| xuunam a écrit :
22 en -de 24 h !!! On sera combien dans 2 mois a ce rythme héhé... 
|
23 en moins de 24h... 1 380 dans deux mois !! Et tous ceuyx que j'ai contacté par mp non pas encore tous lu le message... Ca peut faire des voix en plus (pas bcq je le conçois !!)
Oh lala, DJ Paul devant ses fans !!  Message édité par Giuseppe le 20-04-2006 à 17:49:33 ---------------
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui mais, euh, moi aussi je lui ai envoyé un mp  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
|