Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGiuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelques explications sont nécessaires...
- Pour savoir quelle est cette série, allez voir là ...
- Qu'est-ce que la LGPTNBMPMEC ??
C'est la Ligue Giuseppesque Pour le Tirage Noir et Blanc du Malvoulant de Paul Marcel et Eric Corbeyran (le nom n'est pas de moi... J'suis pas aussi mégalo !! ).
Le but de cette "association" est de regrouper le plus de monde possible pour avoir suffisament de poids afin de décider Delcourt à éditer Le Malvoulant en N&B. Le sondage au début de ce topic est un baromètre pour voir la tendance actuelle.
Nous "rêvons" à un album avec le crayonné de la planche à gauche :
Et la planche en N&B Ã droite :
Sachez que l'adhésion à notre ligue est GRATUITE... Oui oui j'ai bien dit GRATUITE !!! Nous n'userons d'aucune violence à l'encontre de Delcourt... Nous sommes pacifistes.
Enfin, la bonne humeur est de rigueur dans notre groupe
Nous cherchons seulement à regrouper des gens voulant, comme nous, l'édition N&B de Le Malvoulant.
Sachez cependant que sans adhérer à notre ligue, vous pouvez quand même soutenir notre action...
Nous espérons remporter ce "combat" qui est loin d'être gagné...
Contactez Cabman93 ou Giuseppe par MP Message édité par Giuseppe le 29-05-2006 à 23:48:38 ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'avais eu une dizaine de soutiens à l'époque... On devrait au moins avoir 10/15 "oui"... P-ê plus... On attend Xuunam aussi... Matthieu... Et d'autres !!
---------------
|
mattieu BDétraqué
 Messages : 294 Où : Bordeaux/Blois Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le TOP 10 aura droit une image gratuite !!! de guiseppe !!! sa photo en fait !!!
|
Et dédicacées, en plus, les photos!!!
|
| Merci Rajak...
rajak a écrit :
Mais avec 14 votant on va être loin du tirage à 2700 exemplaires à la okko.
|
Patience patience !!!
rajak a écrit :
J'ai bien aimé le TL du dernier stryges en crayonné à gauche et en encré à droite comme le suggère Giuseppe, mais le prix était plus élevé qu'un tirage delcourt malheureusement...
|
Je ne l'ai pas vu ce TL...
Je suis aussi conscient que le prix peut être élevé...
Je savais que tu étais un homme de goûts !! Message édité par Giuseppe le 20-04-2006 à 09:28:20 ---------------
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
il est royal Paul, tu pousses l'honneteté jusqu'à ne pas voter pour toi...
mais qu'est ce qui t'as pris ??? t'avais le droit de voter pour ton oeuvre !!!
 Message édité par Cabman93 le 20-04-2006 à 09:54:10 ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
| planetasia a écrit :
Un TL se serait pas mal, avec un ou deux exlibris et carnet de croquis limité à 20 ex.
signé par les auteurs et dos toilé bien sûr!!!! 
|
T'es blindé de tunes ou quoi !!??
---------------
|
|