Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilogan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
le plus drole c'est que du temps d'Aphrodite's Childs c'était Vangelis qu'on appelait le gros. ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
le plus drole c'est que du temps d'Aphrodite's Childs c'était Vangelis qu'on appelait le gros.
|
Oui, c'est vrai...
Ceci dit, les Aphrodite's Childs ont quand même commis un superbe album : "666"...rien à voir avec les sirupeuses mélopées de Demis ou les envolées mystiques de Vangelis...du bon...
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vivement demain qu'on puisse acheter la version de "Should I stay or should I go" par la nouvelle star (moi je kiffe trop le punk). |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aaarrrrhhhhhggggghhhhhhh (je mets des h où je veux d'abord), donc je disais aaaaaarrrrrhhhhghhh, quoi ? la nouvelle star à repris "Shoud i stay or should i go ?" C'est bon, j'déprime encore plus, le monde va vraiment mal ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arrête, c'est pas beau de se moquer. Y a des trucs auxquels il ne faut pas toucher.
j'ai dit. (c) BG ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
Vivement demain qu'on puisse acheter la version de "Should I stay or should I go" par la nouvelle star (moi je kiffe trop le punk).
|
T'as écouté leur version d'Antisocial (après ça, c'est moi qui perdais mon sang froid ) ou, pire encore (oui, c'est possible), le massacre de Walk This Way? Ca claque trop son teckel! Bon, allez, un p'tit "Big Bisou" pour se remettre d'aplomb
 Message édité par molodoi le 18-04-2007 à 22:48:17 ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens j'ai envie d'écouter Cookie Dingler avec tout ça moi ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite pensée émue pour Ilyès qui a été éliminé hier soir de la nouvelle star.
Mais gageons que nous ne tarderons pas à avoir des nouvelles de cet artiste prometteur...
|
RoryG BDGestiste
|
Nt nt nt, si je me souviens bien, il devait prendre la relève de Jacques Dutronc (mais c'est bien Johnny qui avait fait la prophétie ) |
|