Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Tu n'as pas de cul?
Que t'est il arrivé?
Tu t'es assis sur ta cuisinière électrique?
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'avais décidé de m'y mettre cet aprem comme il fait plutot moche dehors....
et ben c'est vraiment pas évident...
du coup je me suis dis que j'allais lire des infos sur un forum !
idée lumineuse : je me pointe sur MTGfrance que je connaissais deja un peu et je vais dans la section concernant MTGO
oulala je comprends rien :
dahu a écrit :
Un truc marrant, c'est d'écouter parler deux amateur de Magic qui se rencontrent.
On comprend rien.
|
et du coup je plussoie ....
bon ben je vais me casser les dents tout seul comme un grand |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'ai tj pas tenté le draft mais je m'entraine avec les decks préconstruits en mode débutant ... ben ça plante un peu et en plus il t'empeche de faire des trucs faisables qui font match ....
esperons que ce n'est qu'un bug passager chez les tutorials et pas ailleurs
en tout cas je maitrise pas encore l'interface, loin de là |
Rork BDGestiste Confirmé
| A y est j'ai franchi le cap ce WE Pas évident, heureusement un pote m'a aidé a m'en sortir.
C'est quant meme une sacré Pompe a Fric mais ils ne poussent pas a l'extreme : Pour commencer j'ai fais une League, ce que je conseille pour débuter. Avec le prix d'un scellé (1 Deck + 3 Boosters) tu peux jouer autant que tu veux pdt 1 semaine : 24/24 et 7/7 si tu veux. Mais seuls les 5 premiers match compte pour les points (le reste c'est pour le classement). Le moins : ce n'est pas le principe des rondes suisses, tu joues contre quelqu'un au hasard total, donc tu peux tomber sur les decks les plus forts et perdre sans arret. Mais le principe de jouer pdt 1 semaine est honnete, contrairement aux Draft a élimination direct (il me semble).
Sinon, au début on fait pas mal d'erreurs et il faut connaitre les regles sur le bout des doigts pour bien savoir quant il faut faire quoi, pour pas se faire betement voler une victoire car tu fais un effet au mauvais moment. Sympa mais froid comme souvent sur internet... |
|