Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2903 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork, t'as qu'Ã faire la prerelease samedi...
J'ai joué il y a longtemps puis arrêté mais par curiosité, j'ai tenté un type 3 et j'ai trouvé ca très interessant. Depuis je fais les Avant Premières et quelques scellés/Drafts qd sort une nouvelle extension...
Je serai partant pour en faire sur Paris, ouais...^_^
Mais sinon on peut faire de la musique aussi Message édité par lleywen le 16-04-2007 à 16:28:43
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2903 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de Online pour moi, Magic c'est sur la terasse, avec du vent (pour se marrer quand ca souffle bien), Ã boire et du saucisson pour les doigts gras. |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
le problème c'est quand même que ça doit revenir cher a la partie de jouer sur le net (j'imagine connaissant Wizard qu'on ne doit pas pouvoir jouer en argent virtuel avec des cartes qui ne sont pas gardées dans son stock a la fin de la partie
|
hélas non.... si tu n'arrives pas a te limiter, ben je pense que tu peux y laisser plus qu'au poker
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lleywen a écrit :
Pas de Online pour moi, Magic c'est sur la terasse, avec du vent (pour se marrer quand ca souffle bien), Ã boire et du saucisson pour les doigts gras.
|
why not, le pb dans mon cas c'est que je ne joue jamais en construit...
Je ne fais que du type III (Draft, Sealed)
C'est plus difficile de trouver un minimum de 4 personnes (en dessous c'est bof un draft) |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Ca fait longtemps, très longtemps que je n'ai pas joué à Magic. Mais depuis peu, avec l'aide de la collection Hachette, je m'y remets petit à petit... Pas pour jouer, mais pour apprendre les nouvelles règles, voir les nouvelles cartes.....
Pourquoi pas, si notre emploi du temps le permet, je me ferais bien une ch'tite partie.... ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008
|
Rork BDGestiste Confirmé
| je pensais qu'il y aurait plus de joueurs
bon alors j'ai fait 2 petites preview le WE dernier et j'ai fini de créer mon compte sur MTG online mais je n'ai pas encore trouvé ou faire un draft ... il n'ya que des salles avec des construits pour le moment et puis ya une sorte de systeme de ticket "event" apparement a 1$ piece mais j'ai pas encore approfondi le sujet ...
|
gaeldt BDémentiel
 Messages : 658 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux que çà intéresse, je revends ma collection de cartes (essentiellement revised,4ème édition, fallen empire, homelands, ice age, ...). 95% des cartes sont en anglais. Il y a environ 700 cartes (NB aucun terrain)
Je peux évidemment envoyer une liste complète (format pdf) par mail sur simple demande en MP.
PS Rork, désolé d'envahir ton sujet mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour çà ... merci ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15434 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai pas bien saisie combien ca coute..
On paye ses decks a chaque fois ?
Ou une carte achetée est en votre possession ad vitam, comme en vrai ? |
mol BDébordé
 Messages : 154 Où : Saint-Amand-Les-Eaux Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais énormément joué à Magic On-Line en 2002 (eh oui ça date), lorsqu'ils avaient sorti la première version beta.
A l'époque, tout était gratuit, et ça m'avait bien éclaté. D'ailleurs j'étais au chômdu, et franchement je m'ennuyais pas une seconde Bon, par contre j'étais pas très productif niveau candidatures...
J'avais arrêté car c'était passé payant, et surtout il fallait payer chaque carte. Je pense que c'était leur choix pour ne pas que les ventes de cartes "réelles" baissent trop, mais à l'époque j'aurai été partant pour un abonnement mensuel et accès à toutes les cartes : ça aurait plus privilégié l'aspect "tactique" ou marrant (decks highlanders).
C'est pas cool ton message, je sens que je vais installer le client ce soir... Et j'ai peur que je ne craque pour un booster.
Pour le reste, si j'ai beaucoup joué à Magic, j'avais toujours joué avec ce que je tirai - très peu d'échanges. C'était assez marrant de se créer des decks avec ce qu'on a sans suivre une "recette". Et j'ai arrêté à la 6ème édition, donc je suis un peu largué en ce moment je crois.
Grand souvenir aussi, la fois où mon deck highlander pentacolore a fonctionné, quel poutrage de l'adversaire... |
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un truc marrant, c'est d'écouter parler deux amateur de Magic qui se rencontrent.
On comprend rien.
Mais je me dis que c'est pas plus mal. |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais, il y a le cul aussi, ne l'oublions pas !!
dahu a écrit :
Un truc marrant, c'est d'écouter parler deux amateur de Magic qui se rencontrent.
On comprend rien.
Mais je me dis que c'est pas plus mal.
|
J'avoue que je n'ai absolument rien compris à ce topic, mais alors rien du tout... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Rork BDGestiste Confirmé
| mol a écrit :
J'avais énormément joué à Magic On-Line en 2002 (eh oui ça date), lorsqu'ils avaient sorti la première version beta.
A l'époque, tout était gratuit, et ça m'avait bien éclaté. D'ailleurs j'étais au chômdu, et franchement je m'ennuyais pas une seconde Bon, par contre j'étais pas très productif niveau candidatures...
J'avais arrêté car c'était passé payant, et surtout il fallait payer chaque carte. Je pense que c'était leur choix pour ne pas que les ventes de cartes "réelles" baissent trop, mais à l'époque j'aurai été partant pour un abonnement mensuel et accès à toutes les cartes : ça aurait plus privilégié l'aspect "tactique" ou marrant (decks highlanders).
C'est pas cool ton message, je sens que je vais installer le client ce soir... Et j'ai peur que je ne craque pour un booster.
Pour le reste, si j'ai beaucoup joué à Magic, j'avais toujours joué avec ce que je tirai - très peu d'échanges. C'était assez marrant de se créer des decks avec ce qu'on a sans suivre une "recette". Et j'ai arrêté à la 6ème édition, donc je suis un peu largué en ce moment je crois.
Grand souvenir aussi, la fois où mon deck highlander pentacolore a fonctionné, quel poutrage de l'adversaire...
|
c'est clair que c'est devenu une grosse machine a fric le pire c'est que je trouvais ça sympa pour jouer a tout moment, mais je suis meme pas sur que tu puisses ...
Ce soir Draft réel au club (ya pas bcp de filles ) mais un de ces 4, si j'ai le temps je tente le Draft OnLine |
|