Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui c'est moins beau mais je pense que je vais effectivement me rabattre sur qq chose du genre
c'est dingue qu'on ne trouve pas de reliures vierges prete à l'emploi !!!!
merci pour ta reponse
si qq d'autre connait qq chose ? Message édité par thetib le 14-02-2008 à 11:12:13
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a les séries suivantes: Délires fluide glacial (Les) Fluide Glacial (Hors série) Fluide Glacial (Les meilleurs...) Fluide Glacial en marges Fluide glacial hors-série Fluide Glacial spécial anniversaire Guide Fluide Glacial Les meilleurs gags de fluide glacial Recueil Fluide glacial Maintenant avoir, le détail numéro par numéro, depuis la fondation de kuala-lumpur .... boulot énorme et pas forcément intéressant pour tout le monde dans la BEL seuls les recueils et HS spéciaux sont référencés (comme pour le journal Tintin).
Message édité par Casaubon le 14-02-2008 à 16:36:36 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok d'acc je vais me la faire pour moi j'hallucine toujours qu'il n'y ai pas de classeur à tige dans le commerce !! ( je sais je radote ) Message édité par thetib le 14-02-2008 à 16:55:59
|
thetib BDégourdi
| non mais ca me tente le coup de la perceuse, des plaques d' acier percées etc ...
t'aurai pas une photo du rendu final par hasard ? |
spyd Skorpion BDétraqué
 Messages : 455 Où : Nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que ça les abime, le principe est le même que ce qui a déjà été évoqué.
Je ne connaissait pas ce système, c'est pas idiot. reste à voir si c'est solide dans la durée
Tiens je vais demander conseil à kantesskonmange, il bosse dnas uen bibliothèque lui, il doivent bien être confrontés au problème. ---------------
Poutchakawak de schtroumph !
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8438 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh bien je suis désolé de ne pouvoir aider thetib. En effet les magazines que nous proposns (y compris fluide glacial bien sûr) sont rangés dans des casiers, donc nous les relions pas ensemble. Par contre les couvertures sont renforcées avec du film transparent rigide et nous collons aussi des charnières aux premières et dernières pages. ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
|