Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciO-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'hopital est de retour (private bloug joke inside) ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2455 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il claque bien ce sondage. t'es en pleine forme le lundi toi. Message édité par cocoshaker le 17-03-2008 à 11:02:04 ---------------
polar bear and people don't mix
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bof bof pas trop non. le flemme du lundi. je suis devant mon pc et il ne se passe rien. ---------------
Still Pouic Pouic style
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12183 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien là pour une fois, je réponds...
JE HAIS les lundis ou plutôt je les haïssais...durs après un week-end, impossible de profiter des dimanches, l'idée qu'on a encore 5 jours à tirer avant le week-end,...
Bref un tas de trucs qui me foutaient le cafard.
Alors j'ai résolu le problème, je traville en 4/5 et j'ai pris le lundi comme jour de congé !!!
Don je peux profiter de mes dimanches, je peux partir me balader le lundi sans embouteillages à la mer, je ne suis plus déprimé les lundis matin,...
Vous me direz : oui mais le mardi devient ton lundi.
Je répondrais : oui mais avec un jour de moins, ça passe mieux...plus que 4 jours à tirer, le lendemain c'est déjà le milieu de la semaine...bref que du bonheur...
Comme en plus on termine plus tôt le vendredi, ça me fait un TRES long week-end chaque semaine.
Donc je drais qu'aujourd'hui, J'ADORE les lundis !!!  Message édité par Morti le 17-03-2008 à 13:03:11 ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme Bob Geldof en ce qui me concerne... ---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2846 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etant fonctionnaire, je ne travaille ni le lundi, ni le mardi.... ---------------
But Seriously Folks
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
| marrant. j'avais l'impression que tu ne te reposais jamais toi... ---------------
Still Pouic Pouic style
|
 Messages : 12183 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| botachris a écrit :
Moi j'aime mon boulot , donc j'aime le lundi, surtout qu'en plus je bosse un dimanche sur deux
|
Heureux homme qui aime son job... (soupir nostalgique)
Ne force quand mĂŞme pas trop...il y a d'autres choses dans la vie que le boulot...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3765 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Heureux homme qui aime son job... (soupir nostalgique)
Ne force quand mĂŞme pas trop...il y a d'autres choses dans la vie que le boulot...
|
Yess sir, j'aime aussi les vacances et comme c'est moi qui me les accorde.......... ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| botachris a écrit :
Yess sir, j'aime aussi les vacances et comme c'est moi qui me les accorde..........
|
Rassure-moi...tu es ton propre patron ???
---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3765 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'essaye ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ni plus ni moins que le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi ou le dimanche. C'est tombé sur le lundi, pas de bol... faut bien que la semaine commence pour se terminer ! En fait, c'est variable avec les années et les saisons... avant c'était le dimanche parce que tout est fermé et les programmes télé sont à (un peu comme les autres jours finalement).
Et puis, c'était le jeudi... y'avait une personne qui avait pour habitude de terminer ses phrases par "je dis !"... pas toujours évident de savoir si y'a une référence à jeudi Y'avait le mercredi aussi... ils étaient bruyants les petits jeunes dans la rue en face du bureau... ferait mieux de faire leurs devoirs !
Le samedi aussi, non seulement dans les grandes surfaces, tu as toutes les personnes qui travaillent comme toi dans la semaine... mais tu te payes aussi les retraités... et ça piaille ces bestioles là à la caisse, ils ont que ça à faire ! Le mardi, c'était le jour des poubelles. J'avais bien essayé de lâcher le sac par la fenêtre du 3ème étage, mais c'était pas top... du coup, c'était l'escalier parce que l'ascenseur était en panne.
Le lundi, y'a les personnes qui font la gueule, d'autres qui parlent du week-end au lieu de travailler... vivement 18 heures ! ---------------
Ma bd favorite : à découvrir ici !
|

|