Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1360 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Il y a aussi un DVD avec leur show sur HBO, plein de conneries en plus, et un concert Ă la Brixton Academy (hilarant, mais de vrais frontmen). |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as bien raison. La bédé c'est comme les dijay, ça devrait pas exister ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Nicotine BDémoniaque
 Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Hello à tous, ça vous dit de proposer dans le mm temps au NL (et si vous y pensez) votre top 3 des plus "belles" voix féminine, tous genres confondus ( le style m'est égal, c'est juste pour "la voix" )...
Merci d'avance et excusez moi pour l'éventuelle redite si cela a déjà été fait kekpart 
|
Patti Smith
Marianne Faithfull
Kate Bush
Autrement, j'écoute ceci :
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hello à tous, ça vous dit de proposer dans le mm temps au NL (et si vous y pensez) votre top 3 des plus "belles" voix féminine, tous genres confondus ( le style m'est égal, c'est juste pour "la voix" )
|
Ta question est pourrie mais je vais faire un effort.
Billie Holiday Elisabeth Schwarzkopf
Hope Sandoval |
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Gllp ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Ablf ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
c'est marrant j'adore Mazzy Star mais il me viendrais pas à l'idée de classer Hope Sandoval dans les grandes voix.
|
Disons que c'est une voix qui a compté pour moi, alors, comme les deux autres! |
| Gnarf, plutĂ´t
La meilleur voix féminine c'est Robert Plant ex-aequo avec Ian Gillian ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| D'ailleurs, on en est à 53 pages, il est temps d'écrire un nouveau chapitre de notre glorieuse épopée. Qui se dévoue? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|