Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Base en ligne et standardisation : wolf-w Le bistro : aiolos72 Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 10 utilisateurs inconnus cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit rappel car c'est cette semaine
cheech wizard a écrit :
Pour Stan s'il passe par lĂ et d'autres parisiens ou personnes qui auraient envie de passer:
19/07/2007: Parc de Choisy 19h
20/07/2007: Jardin Emile Gallié 19h
21/07/2007: Parc Georges Brassens 19h
22/07/2007: Parc de la Butte du Chapeau Rouge 18h
Concerts gratos de Tarwater.
(et puis quelques autres manifs gratos ou peu onéreuses dans la 2ème quinzaine de juillet - pas mal de trucs australiens cette année, je conseille le film Beneath the Clouds http://www.quartierdete.com/ )
|
Par ailleurs une petite pub gratuite:
Frank Zita présente ses ateliers en concert Gospel R&B line
Mercredi 18/07/2007 Ă 20h30
à l'église réformée de Belleville
97, rue Julien Lacroix 75020
Métro Belleville ou Pyrénées
Tarif 12€ (gratuit - de 10 ans)
Ne pas jeter sur la voie publique
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| White Chalk? Un traumatisme de l'époque de l'école? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Toi, je sens que tu vas passer une grossesse moudougou.
Ha merde, j'avais oublié !
Du coup, j'hésite à reporter mon départ...
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Ah, tiens, il m'a dit qu'il serait de retour d'ici une a deux semaines....
Profitons-en pour dire un max de mal de lui avant..... 
|
Dire du mal de l'autre branquignol avec sa terrasse de nabab, son jeu de basse tout flappi et sa prose d'abonné aux inrock' ?!
Naaan, je le ferais pas. |
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah tiens ah tiens Coheed and Cambria. V'là un groupe interessant mais auquel j'ai pas du tout accroché Message édité par Rainbow Islands le 17-07-2007 à 19:32:42 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|
Euh non, y'a des trucs prog que j'aime bien (enfin, pas Yes ou les machins comme ça). Non j'aime pas la voix du chanteur et les compos sont assez mal foutues, bancales, à mon avis ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1811 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout le monde s'en fout, mais je mixe demain pour mon anniversaire au Karambole café de 21h à 2heures du matin.
Voili.
Morceaux que je jouerai sans nul doute :
Phonique & Erlend Oye - Casualties (Morgan Geist remix)
Midlake - Roscoe (Beyond the wizard's sleeve remix)
Language Lab - Burning Disaster (Groove Armada dub)
Frankie Knuckles - Your love
Paul Hartnoll & Robert Smith - Please (Remember 1992 mix)
Doris Days - To Ulrike M. (Zero 7 mix)
Bebel Gilberto - Bring Back the love (Prins Thomas Mix)
... |
| Je serais bien venu, mais Paris c'est loin pour faire un aller-retour rapidos. Mais bon anniv' JC ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Bah, je savais même pas qu'il y avait une bédé qui s'appelait comme ça. C'est bien? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1424 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a aussi un DVD avec leur show sur HBO, plein de conneries en plus, et un concert Ă la Brixton Academy (hilarant, mais de vrais frontmen). |
|