Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah et 10 utilisateurs inconnus petitboule​t BDévore
 Messages : 2412 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Rainbow Islands // J'allais éditer!! je te jure sur la tête de Benkikette que j'avais le doigt sur l'icone "editer" à l'instant...
Pour dire que le seul en qui je crois c'est cui de Rainbow'...
J'te jure...
|
c'est reddef qui va etre jouasse...
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Laisse tomber Jimmy, t'es vieux et t'es gros! OĂą est John Paul? Avec Diamanda Galas? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais faire presque comme si j'avais rien vu rien entendu et ne pas mêler l'ami John Paul à tout ça
mĂŞme que ouais
rien vu rien entendu donc |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toi, au lieu de faire hou-hou avec les fantĂ´mes dans la maison d'Aleister Crowley, t'aurais dĂĽ aider John Ă surmonter son alcoolisme. J'ten veux depuis ce temps lĂ
(et y'avait aussi ton disque avec Coverdale qui était impardonnable) Message édité par Rainbow Islands le 16-07-2007 à 07:56:49 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et tu as volontairement oublié ma participation dans la destruction honteuse de Kashmir par l'autre truffe de P Daddy pour la B.A de Godzilla et je t'en suis éternellement gré
mais tu dois tout de même admettre que le No Quarter avec Robert rattrape bien tout ça, non?
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Rainbow Islands // J'allais éditer!! je te jure sur la tête de Benkikette que j'avais le doigt sur l'icone "editer" à l'instant...
Pour dire que le seul en qui je crois c'est cui de Rainbow'...
J'te jure...
|
Wala.
Pas jouasse du tout ! |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah ca n'a plus d'importance toute façon, difficile de toujours repérer qui vanne et qui joue le jeu en fin de compte. La demande de conseil n'ayant pas déchainé les passions, mettez que j'ai rien dit... |
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| annie cordy
carla bruni
the darkness
---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
|