Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : ctmv Le Club : aiolos72 et 11 utilisateurs inconnus petitboule​t BDévore
 Messages : 2412 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben il est pas bien bandant le nouveau smashing...
josiane : par contre ça ça tue sa mère. encore un qu'est mort trop tôt, bordel. Message édité par petitboulet le 14-07-2007 à 20:07:25
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien noté ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon
Montserrat Figueras
Nathalie Dessay
Soeur Marie Keyrouz
Désolé les rockeuses ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Tu vas te prendre une mornifle si tu traites les nanas de ma liste de daube, béotien ignare ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Ok ok moi c'est Carla Bruni, Lio et Guesh Patty, qu'est ce qu'on se marre hein...
Et sinon, a part les daubes que vous m'avez sorti, vous voulez pas la refaire en sérieux plutôt, passque franchement Desireless j'accroche pas...
Maintenant qu'on a bien ri, tout ça, on est parti pour un vrai top 3 ? Dans la joie et la bonne humeur ? Hein les Kadors du NL... là ... 
|
Demandé si gentiment, mon piti Xuxu, je pense que tu peux te brosser....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands // J'allais éditer!! je te jure sur la tête de Benkikette que j'avais le doigt sur l'icone "editer" à l'instant...
Pour dire que le seul en qui je crois c'est cui de Rainbow'...
J'te jure... |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Demandé si gentiment, mon piti Xuxu, je pense que tu peux te brosser.... 
|
Ouais nan mais la pipe tu m'en veux pas hein, mais je sais pas la faire....
|
|