Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 Généralités sur la Bande Dessinée : Natombi Manga / Comics : corto jyl et 11 utilisateurs inconnus gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Erf, c'est dur à dire. Vu la diversité de ses disques, y'en aurait surement un qui te plairait. P'tet "Din of Ecstay" qui est son album le plus "métal" (toutes proportions gardées). Je vais essayer de le mettre en DL ici ce soir ainsi que "Hotel Vast Horizon" pour que tu puisses juger par toi-même.
|
Ouais, cool ma poule.
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2461 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est vrai qu'elle est sympa cette bd, par contre kid koala, je n'arrive toujours pas à écouter un disque en entier ! Le concert où j'ai eu la bd était cependant terrible.
Sinon, il pleut alors je vais m'écouter Chokebore
 |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yo' betitpoulet! Alors, la bière belge? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pareil en boucle depuis ce matin!!! ---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pis aussi era vulgaris des QOTSA et le live au zenith de Archive...
---------------
Ben oui. Pourquoi pas?
|
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites les filles, il est si bon que ça le dernier Neurosis? J'avais écouté à l'époque "Souls at Zero" j'avais pas aimé mais ça remonte à presque 15 ans. Je me jette sur l'album? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cocoshaker a écrit :
C'est vrai qu'elle est sympa cette bd, par contre kid koala, je n'arrive toujours pas à écouter un disque en entier ! Le concert où j'ai eu la bd était cependant terrible.
|
Yep, pour moi un peu pareil, kid koala : piano tout de même, en toile de fond... Et concert en effet excellent (celui de l'UBU à Rennes pitêtre?) avec la délirante Lederhosen Lucil...
Et pi vu qu'il pleut plus
 |
cocoshaker BDévore
 Messages : 2461 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Yep, pour moi un peu pareil, kid koala : piano tout de même, en toile de fond... Et concert en effet excellent (celui de l'UBU à Rennes pitêtre?) avec la délirante Lederhosen Lucil...
|
Exactement, celui de l'Ubu ! Le monde est petit
 |
Dites les filles, il est si bon que ça le dernier Neurosis? J'avais écouté à l'époque "Souls at Zero" j'avais pas aimé mais ça remonte à presque 15 ans. Je me jette sur l'album?
|
ça dépend, par exemple, si ton album préféré de 2006 était les scissor sisters, je dirais "passe ton chemin"... si maintenant, tu apprécies isis, sunno))), cult of luna, et autres monno... je dirais "fonce" ---------------
Ben oui. Pourquoi pas?
|
| Dis donc, tu veux ma main dans ta gueule (ou DTC)? Je connaissais Bathory ou Morbid Angel avant toi, gamin!
Bon j'aime bien Isis, pas Sunno ))) et les autres là , jamais écouté. J'vais tenter le coup, merci. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai passé le week-end sur Paris et j'ai rencontré Virginie de M6 à une soirée (qui soit dit en passant est beaucoup plus sexy en vrai qu'à la téloche). On a pas mal papoté et sympathisé, du coup, comme je délirais sur Julien, elle m'a refilé un CD auto-produit du groupe.
Et sache, pour ta gouverne, que si hier soir tu as pu tacher ton canapé c'est grace à ma pomme. Je lui ai dit qu'un pote artiste-peintre délirait grave sur elle et que ce serait bien de montrer un maximum de jambes sur le dernier prime... |
Dis donc, tu veux ma main dans ta gueule (ou DTC)? Je connaissais Bathory ou Morbid Angel avant toi, gamin!
Bon j'aime bien Isis, pas Sunno ))) et les autres là , jamais écouté. J'vais tenter le coup, merci.
|
essaie peut-ĂŞtre sunno))) & boris "altar", c'est moins extreme que black 1
cult of luna, commence par salvation. c'est une tuerie ce truc...
mate ça:
http://www.youtube.com/watch?v=10IeWS3HvBQ ---------------
Ben oui. Pourquoi pas?
|
| reddef a écrit :
J'ai passé le week-end sur Paris et j'ai rencontré Virginie de M6 à une soirée (qui soit dit en passant est beaucoup plus sexy en vrai qu'à la téloche).
|
en fait, t'es un peu people toi non? y aurait pas moyen que tu me présentes bernard ménez?  ---------------
Ben oui. Pourquoi pas?
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| obijuan a écrit :
en fait, t'es un peu people toi non? y aurait pas moyen que tu me présentes bernard ménez? 
|
Sans dèc', j'aurais pu il y a 2/3 ans.
Il faisait parti du jury du festival du cinéma nordique de Rouen et comme j'ai des potes qui bossait dessus (pas sur Bernard, hein, sur le festival) je me suis retrouvé en face de lui au bar du festoche.
Bon, j'avoue que je n'avais strictement rien à lui dire et que ce dont je me souviens le mieux c'était sa moustache (et ça vous change un homme ).
Par contre j'ai de bon souvenir d'une grosse chouille avec les mecs de Festen.
Hé ouais, j'suis people à mort, pis je connais plein d'auteurs BD...Gihef, ça te dit quelque chose ?!
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens EST ils sont le 28 a Orléans.
Sinon Reddef la prochaine fois que tu vois Virginie tu lui diras de mettre deux baffes a Marianne pour qu'elle arrĂŞte de se la raconter sur les prime ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
| Si t'as l'occaz, va les voir, ils assurent grave en live (yo). ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|