Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
12 utilisateurs inconnus Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On va dire "aurait dĂ» ĂŞtre bien meilleur" ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moquez-vous, bande de nazouilles, mais j'ai posté à la tombée du jour, sans lumière, alors que je jongle avec différents apéros (mais la librairie est l'épicentre) et certains lieux ne proposent que rhum tandis que d'autres sont à la bière et certains aux cocktails non-identifiables mais fortement alcoolisés.
Et pourquoi je me justifie, moi ?!!! |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Parce que tu m'as reconnu. Je suis ton papa et je n'aime pas que tu sois encore debout Ă cette heure-ci. Vas au dodo, fils!
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Cet aprèm' je n'ai écouté que des trucs que Gihef connais pas, la tanche....
|
P'tain et c'est pas ces pochettes qui me donnent envie de changer quoi que ce soit....
Rainbow Islands a écrit :
(Tiens d'ailleurs, entre lui, Lanegan, Songs: Ohia, Twilight Singers, etc... faudrait renommer le topic. C'est plutĂ´t le topic du folk-rock rugueux)
|
Ouais, c'est vraiment dans mon mood du moment... J'aimerais bien approfondir Whitley d'ailleurs (Berat ta gueule, ah tiens non c'est vrai, il n'est pas lĂ )....
Sachant que j'adore Hotel Vast Horizon et que j'accroche pas trop mal sur Din of Ecstasy, tu me recommanderais quoi pour suivre?....
Ouais, lĂ je te suis aussi. J'adore 16 horsepower....
Yeah, et tu as bien raison. Et moi j'aime beaucoup cet album. Ainsi que les deux précédents d'ailleurs.
Je tranche: il est vraiment trop naze (et je baise mes mots)...
Nan franchement, j'ai été très fortement désapointé. En plus, quand tu vois le temps qu'ils nous ont mis à pondre cette daube....
Là , hop, pendant que madame s'assoupit. Ah, c'est déjà fait d'ailleurs....
|
| Hiya
Ca passe mieux, mais j'ai toujours du mal avec sa voix (et celle de la nana)
Gihef, si tu veux continuer à dévider la pelote Whitley, trois possibilités :
Whitley en live, seul avec sa gratte. Roots de chez roots mais ses qualités de guitariste et compositeur y resplendissent. Ou bien
Album de 1997, pas complètement réussi dans son ensemble mais de supers titres quand même. Ou enfin
Son dernier album (si on excepte Disloaction Blues avec Jeff Lang, sorti récemment mais qui fut enregistré avant) sorti après sa mort. Déjà en plein dans son cancer, Whitley livre un album garage-blues-rock bien sale mais très lumineux curieusement. Pas d'overdubs, des chansons enregistrées en une prise, là encore, c'est roots! Tu devrais pt'et tenter celui-là en priorité. Enregistré dans l'urgence, c'est une belle épitaphe en tout cas
Edith Whitley (sa femme) me demande de préciser que ce disque est assez mal distribué. Si t'as du mal à trouver, copain Rainbow est là . ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est toi le nul pĂ´v tache
 Message édité par alt+f4 le 14-07-2007 à 14:50:22 ---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mes couilles sur ton nez ---------------
© Pouic Pouic Style
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Son dernier album (si on excepte Disloaction Blues avec Jeff Lang, sorti récemment mais qui fut enregistré avant) sorti après sa mort. Déjà en plein dans son cancer, Whitley livre un album garage-blues-rock bien sale mais très lumineux curieusement. Pas d'overdubs, des chansons enregistrées en une prise, là encore, c'est roots! Tu devrais pt'et tenter celui-là en priorité. Enregistré dans l'urgence, c'est une belle épitaphe en tout cas
Edith Whitley (sa femme) me demande de préciser que ce disque est assez mal distribué. Si t'as du mal à trouver, copain Rainbow est là .
|
Merci copaing. Je quête dès à présent....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
|
Tu l'as acheté? J'hésite encore....
Et salut bératte ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| 100 titres pour pres de 8heures de concert. la bête est énorme.
maintenant c'est jamais que leur 2458eme live. mais ils sont toujours aussi bons en live.
---------------
© Pouic Pouic Style
|
|