Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah et 11 utilisateurs inconnus Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah bin d'ailleurs, ils existent encore De La Soul? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais enfin le Gorillaz il est quand mĂŞme moyen, Ă part Feel Good Inc. En plus a cause de l'album les Happy Mondays se reforment donc je crois que je vais le boycotter a l'avenir ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais ca me fait pareil pour le gorillaz
au debut j'aimais bien (le dernier album, j'entends), mais plus tu l'ecoutes, plus tu te dis que ouais bof, et t'en arrives a ne plus le supporter
alors qu'un All balls don't bounce, bon sang, quel chef d'oeuvre. t'es tout plein de bonnes idées ce soir mon thyuig |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hem
Ce soir, finale de la nouvelle star sur la 6 : des millions de spectateurs.
Ce soir, Coltrane qui joue "I want to talk about you" sur Mezzo, trois pélos qui regardent.
La vie est mal faite.
Rainbow qui vient pour une fois d'allumer sa téloche et qui a eu raison. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas mon préféré, mais je prends quand même....
Ca, je prends d'office!!!....
Moi, j'aime bien Gorillaz.... L'album perd peut-être (très légèremet) un peu de sa saveur avec le temps, mais ça reste très bon quand même... Enfin, surtout celui-là en fait...
Pis Damon Powaaaa!!!
Ca fait quelques temps que je me demande à quoi ça ressemble, ça... Tu crois que j'aimerais?....
La classe, Fershid.... ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
| Bon matin aussi!
Ouais autant de chances de voir ça que de voir Coltrane reprendre du Julien.
gihef a écrit :
Ca fait quelques temps que je me demande à quoi ça ressemble, ça... Tu crois que j'aimerais?....
|
Erf, c'est dur à dire. Vu la diversité de ses disques, y'en aurait surement un qui te plairait. P'tet "Din of Ecstay" qui est son album le plus "métal" (toutes proportions gardées). Je vais essayer de le mettre en DL ici ce soir ainsi que "Hotel Vast Horizon" pour que tu puisses juger par toi-même.
Superbe titre d'introduction (Fire Snakes). Dommage que le reste de l'album ne suive pas.
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|