Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 11 utilisateurs inconnus gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
tiens tant que tu l'as entre les oreilles, c'est moi ou Meg elle a alourdit sa frappe a la batterie?
|
Walà . Bon, Logan, dur de te répondre, vu que je n'ai plus écouté d'autre White Stripes depuis quelques mois. Mais il y a un morceau que je kiffe ultra grave, c'est Rag & Bone, et sur celui-là , la batterie tape bien effectivement.... Mais bon, je sais pas si c'est plus que sur les précédents....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il devait pas changer de résidence? ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2461 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ola,
Aujourd'hui, c'est fouille... alors nous avons pour commencer The Shapeshifters/Adopted by Aliens
ça donne quoi ? |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Franchement, j'adore les 2 et 3, et dans un autre registre, son Pacific 231 est vraiment impressionnant. Sa musique est construite avec une grande intelligence, sans effet superflu, tout en subtilité. |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yeah ! Je passe juste planter un drapeau bleu... J'ai pas le temps d'écouter de ziq : je surveille les écrits du bac et prépare les oraux de la semaine prochaine.
Par contre ce matin mon collègue de surveillance était un gars cool avec qui j'ai parlé musique, et qui a plein de potes communs avec moi alors qu'on bosse pas au même endroit et qu'on s'était jamais rencontrés. C'est dingue la vie moi je dis. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
|