Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Me Phi Me? C'est encore écoutable en 2007? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7701 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon.
Les gars.
Pis les filles.
Je voudrais pas vous décevoir mais ce soir j'ai écouté, une fois à table avec mes gosses et la plus petite de mes voisines; puis avec ses parents, dans leur jardins:
Spoiler :
Monomaniaque, moi ?! |
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Haha, tu vas voir gloubinours-pingouin débouler ici pour se plaindre qu'il en a marre de voir tout le temps les même pochettes. T'auras été prévenu Reddef. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9483 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Haha, tu vas voir gloubinours-pingouin débouler ici pour se plaindre qu'il en a marre de voir tout le temps les même pochettes. T'auras été prévenu Reddef.
|
jt'en foutrais du gloubinours
cela dit non ca va, je ne suis plus un papa pingouin grincheux, j'ai appris a vous aimer pour qui vous etes, meme quand vous etes rien que des sales betes
et c'est vrai que ce Live in paris passe bien, moi jdis aussi |
|