Bienvenue sur bdgest.com !      174 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NOW LISTENING XXI : Présidentielle ta mère !!!!

n°298552
planetasia
BDévore

Où : Amiens
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  12:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scalp a écrit :

j'ai entendu que le single et c'est bien naze ça confirme juste que le rap francais est mort enterré et pas pres de se relever

Tu te trompe Scalp il y a encore des choses très intéressantes dans le rap français!!!!

n°298557
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  12:16:45  profilanswer

je suis encore bloqué à 8 ans en arriere moi, j'ecoute toujours mes vieux NTM, Oxmo, Surikn, Iam, Rumeur, Minister amer .... je suis plus à la page  :mrgreen:

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°298598
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Où : Naoned - Breizh Zion
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  14:34:11  profilanswer

Scalp a écrit :

j'ai entendu que le single et c'est bien naze ça confirme juste que le rap francais est mort enterré et pas pres de se relever

Ah la la les inepties du mec qui n'y connaît (plus) rien. Tu cites IAM, je te conseille de te mettre à la page car depuis L'école du Micro d'Argent, ils se sont imposés comme les piliers d'un hip hop français qui se porte comme un gant. La frilosité des médias sur le rap est assez aberrante. Les groupes les + engagés sont issus du hip hop. Les modes et les innovations musicales viennent aussi actuellement du hip hop. Le rap est le courant musical le plus intéressant de ces 15 dernières années, et IAM reste fidèle à ses convictions. IAM le plus grand groupe français, à des kms d'une scène jeune rock-pop, défaitiste et démago, IAM qui prend ses responsabilités, qui milite, qui convainc, qui gueule, qui vit et qui soulève bien haut la bannière de toute une génération de grands artistes. Une bouffée d'air frais, ce dernier album. Posologie : 1 fois par jour minimum...  :smile:  

Message cité 2 fois
Message édité par elpingos le 16-04-2007 Ã  14:36:32
n°298602
planetasia
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  14:40:17  profilanswer

Après un week end dans le monde de Mickey un retour aux sources s'impose!!!! :siffle:  

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000067ULR.01._SCLZZZZZZZ_V45094766_SS500_.jpg

n°298603
thyuig
BDGestiste Confirmé

Où : Bordeaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  14:41:32  profilanswer

Elpingos, t'es un peu chiant quand tu veux faire passer ton avis comme le plus pertinent. Laisse donc gihef et scalp penser que le denrier IAM est mauvais, hein, ça les regarde. D'ailleurs, il l'est, mauvais.

n°298606
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  14:53:20  profilanswer

ah tiens, t'ecoutes Atmosphere, planetasia?

Elpingos: I am ca fait un ptit moment qu'ils font de la soupe revendicatrice diluée mal inspirée

donc oui y'a quelques groupes francais qui s'en sortent encore pas trop mal (et encore, faut fouiller), mais I am n'en fait surement pas partie, faut pas deconner

faudra d'ailleurs que tu me donnes un exemple d'innovation musicale qui viendrait du hip hop, ca m'interpelle

n°298609
RoryG
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  14:59:48  profilanswer

blougou a écrit :

faudra d'ailleurs que tu me donnes un exemple d'innovation musicale qui viendrait du hip hop, ca m'interpelle

Dans le hip hop, il y a de très grands joueurs de tourne-disque.

n°298611
planetasia
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  15:00:41  profilanswer

blougou a écrit :

ah tiens, t'ecoutes Atmosphere, planetasia?

Bein ouais, ça t'étonne????

n°298615
stanislas ​gros
bon doufle à tous et à toutes.
Auteur

Où : Orléans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  15:11:37  profilanswer

Jyrille a écrit :

Stan, que veut dire kora ? Cora, les hypermarchés ?

Mais non kora avec un K :  

http://www.morykante.com/french/biog/kora.jpg

comme dans ce disque, par exemple :

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000FVHKFW.01._SCLZZZZZZZ_V45978946_AA240_.jpg

Ou alors celui-ci, que j'écoute actuellement :

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000001AJG.01._SCLZZZZZZZ_V45582785_AA240_.jpg

Message édité par stanislas gros le 16-04-2007 Ã  15:12:30

---------------
Si l'on avait usité d'un terminologisme plus idoine, nous n'aurions pas été engoncés dans une carence vocabularistique.
n°298620
zanzibar
J'aime me battre !
BDéphage

Où : Tlaws
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  15:16:29  profilanswer

http://medias.fluctuat.net/people/3/1/315/radiohead/photos/3680.jpg

-
N'ayant rien d'autre à foutre, j'ai ressorti un bon paquet de CD de Radiohead, c'est-à-dire The Bends, Ok Computer, Kid A, Amnesiac, I might Be Wrong ( Live recordings !), Hail To the Thief.
Ca prenait tranquillement la poussière, depuis 3 ans, dans un carton... :siffle:  
Et là, ça m'a pris d'un coup !
Mais ou ai je mis les CD ?
Je voulais aussi savoir si Radiohead avait sorti un nouveau CD. :fant2:  ( je sais, je débarque !)

Séquence nostalgie  :fant2:  :fant2:  !
Ce qui me plait tout particulièrement avec ce groupe c'est leur progression en tant qu'artiste vers une ouverture électronique de plus en plus ample, là ou la plupart des artistes ont tendances à s'endormir sur leurs anciens titres jusqu'à la caricature de leur propre style, eux, ils ne sont aucunement rétrograde...ça en fait des précurseurs brillants! :mrgreen:  
-

---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
                 On peut dire que le Soviet éponge !!
-
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
n°298622
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  15:19:52  profilanswer

RoryG a écrit :

ah oui non mais oui y'en a eu, j'en suis moi meme un exemple vivant (sisi). mais la recemment, et notamment du coté d'I Am, vraiment je vois pas

n°298623
gihef
Auteur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  15:20:56  profilanswer

'tain, ils ont quand même tous de belles têtes de vainqueurs, hein....  Y a pas à dire, les mecs ont vraiment un talent immense, ça se lit sur leurs gueules qu'ils ne sont pas où ils sont aujourd'hui grâce à leur physique....  :mrgreen:  

---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
n°298648
gihef
Auteur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  16:16:20  profilanswer

http://www.magnaphonemagazine.com/images/bsides.gif

---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
n°298657
BeRaT
Jesus Loves You
Maître BDGestiste

Où : plaboom!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  16:34:16  profilanswer

RoryG a écrit :

:fant2:  :fant2:  c'est clair  :ok:  

Bon allez hop du lourd:

The Chariot : The Fiancee

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000NJL50M.01._SCLZZZZZZZ_V24150727_SS500_.jpg

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=fV4F1gwa7uA

Dédicace à Jyrille qui doit etre un des seuls ici à écouter ce genre de truc  :wink:  :ok:  

---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
n°298662
logan1973
I hate Mir
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  16:43:50  profilanswer

BeRaT a écrit :

:fant2:  :fant2:  c'est clair  :ok:  

Bon allez hop du lourd:

The Chariot : The Fiancee

http://ec1.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=fV4F1gwa7uA

Dédicace à Jyrille qui doit etre un des seuls ici à écouter ce genre de truc  :wink:  :ok:

ça m'a l'air fort sympathique comme groupe mais le gars qu'a posté la vidéo il étzit pas obligé de ramener sa face a la fin, l'aurait pu mettre un morceau plus long

---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
n°298673
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Où : 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  16:50:38  profilanswer

Bon bah moi je me rentre, et je vais me terminer Soft Machine 3rd que j'avais entamé à l'aller ce matin.
Avec reprise du 3ème morceau puisque je suis rentré dans le parking à la 8ème minute de celui-ci.
Bien à vous.
Cordialement,
Fred

n°298690
belmakor
Attracteur de bisounours
BDévore

Où : au pays des bisounours
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  17:34:47  profilanswer

http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/drg600/g667/g66701psg7m.jpg
Swallow the sun "the morning never came"

Excellent album dans l'ensemble avec des passage assez énorme de noirceur.

---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
n°298694
Rainbow Is​lands
Spoonman
BDGestiste Confirmé

Où : Alive in the superunknown
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  17:46:27  profilanswer

elpingos a écrit :

Le rap est le courant musical le plus intéressant de ces 15 dernières années

J'adore ces phrases toutes faites!  :fant2:

---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
n°298697
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  17:49:49  profilanswer

d'autant plus que ca fait justement 15 ans pile poil qu'il n'est plus interessant

n°298700
Profil sup​primé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  17:54:36  answer

elpingos a écrit :

Ah la la les inepties du mec qui n'y connaît (plus) rien. Tu cites IAM, je te conseille de te mettre à la page car depuis L'école du Micro d'Argent, ils se sont imposés comme les piliers d'un hip hop français qui se porte comme un gant. La frilosité des médias sur le rap est assez aberrante. Les groupes les + engagés sont issus du hip hop. Les modes et les innovations musicales viennent aussi actuellement du hip hop. Le rap est le courant musical le plus intéressant de ces 15 dernières années, et IAM reste fidèle à ses convictions. IAM le plus grand groupe français, à des kms d'une scène jeune rock-pop, défaitiste et démago, IAM qui prend ses responsabilités, qui milite, qui convainc, qui gueule, qui vit et qui soulève bien haut la bannière de toute une génération de grands artistes. Une bouffée d'air frais, ce dernier album. Posologie : 1 fois par jour minimum...  :smile:

T'es sûr d'écouter assez de disques pour dire ça ?
Et j'aimerais bien comprende cette phrase : "[...] un hip hop français qui se porte comme un gant." :mrgreen:

n°298701
belmakor
Attracteur de bisounours
BDévore

Où : au pays des bisounours
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  17:56:39  profilanswer

C'est des phrases piquées dans les "lumière sur..." de M6  :fant2:

---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
n°298702
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Où : XV
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  17:59:29  profilanswer

Mmoi j'écoute ça en ce moment, c'est sympa !

http://www.airamerica.com/lauraflanders/files/lauraflanders/images/Youngblood.jpg

Mais un peu répétitif peut-être.

Message édité par adricube le 16-04-2007 Ã  17:59:47
n°298719
Profil sup​primé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  18:48:36  answer

Merde... Adricube !!! Vite un nouveau topic :
 :arrow:  Now Listening 22

n°298723
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  18:55:36  profilanswer

:mrgreen:

n°298724
Profil sup​primé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2007 Ã  18:56:26  answer

:mrgreen:

n°299023
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Où : Naoned - Breizh Zion
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2007 Ã  14:06:06  profilanswer

Sur le hip hop vraiment vous etes un peu nul. Moi je veux bien ne pas donner de phrases toute faites mais bon je donne mon avis et étant grand amateur de hip hop, et mélomane d'une façon générale, je n'ai pas forcément envie de m'expliquer. Je vous renvoie quand même à des groupes comme les "Imperial Asiatic Men" pionniers et piliers du rap français donc, puis récemment donc Abd Al Malik, qui popularise enfin le slam en France, TTC, Stupéflip, Le peuple de l'herbe, Svinkels, Java, tous ces groupes qui revendiquent franchement leur appartenance au milieu même s'ils ont su apporter une "touch" bien française au hip hop... Puis niveau international The Roots, Saul Williams (grd slammeur qui officie avec System of a Down, Zach de la Rocha), Jurassic 5 (avec Cut Chemist notamment), le Wu Tang (plusieurs collaborations avec IAM justement), Herbaliser, Dj Food, Roots Manuva, tout les artistes de Ninja Tune & Big Dada, pleins d'autres, tous les DJs proches du trip hop, comme Dj Shadow, Amon Tobin, QBert, Dj Food, Kid Koala et les rappeurs jazz, les Metrics avec Steve Coleman, ou Nya avec Erik Truffaz.  
Bref je vous renvoie à ces sources d'abord si vous voulez parler hip hop ensuite. Le cd d'IAM est donc un coup de coeur pour moi, notamment grâce à un concert vraiment énorme à Nantes il y a 3 semaines. 1000 personnes, surexcités pour une très belle prestation populaire, conviviale et de qualité. Je veux juste parler du bien que je pense d'eux, et du hip hop en général. Au cas où des gens se retrouvent dans les sources que j'ai citées, et ben ça pourra me faire des copains... :mrgreen:

n°299027
Profil sup​primé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2007 Ã  14:10:40  answer

elpingos a écrit :

Sur le hip hop vraiment vous etes un peu nul. Moi je veux bien ne pas donner de phrases toute faites mais bon je donne mon avis et étant grand amateur de hip hop, et mélomane d'une façon générale, je n'ai pas forcément envie de m'expliquer. Je vous renvoie quand même à des groupes comme les "Imperial Asiatic Men" pionniers et piliers du rap français donc, puis récemment donc Abd Al Malik, qui popularise enfin le slam en France, TTC, Stupéflip, Le peuple de l'herbe, Svinkels, Java, tous ces groupes qui revendiquent franchement leur appartenance au milieu même s'ils ont su apporter une "touch" bien française au hip hop... Puis niveau international The Roots, Saul Williams (grd slammeur qui officie avec System of a Down, Zach de la Rocha), Jurassic 5 (avec Cut Chemist notamment), le Wu Tang (plusieurs collaborations avec IAM justement), Herbaliser, Dj Food, Roots Manuva, tout les artistes de Ninja Tune & Big Dada, pleins d'autres, tous les DJs proches du trip hop, comme Dj Shadow, Amon Tobin, QBert, Dj Food, Kid Koala et les rappeurs jazz, les Metrics avec Steve Coleman, ou Nya avec Erik Truffaz.

'tain j'ai cru que t'allais citer d'autres trucs pour appuyer le fait que je suis "un peu nul" ; sauf que tout ça je connais.

n°299028
abraham de​ sanctis
Sodomizing is not a crime.
BDGestiste Avancé

Où : Ok lah!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2007 Ã  14:10:45  profilanswer

elpingos a écrit :

Bref je vous renvoie à ces sources d'abord si vous voulez parler hip hop ensuite. Le cd d'IAM est donc un coup de coeur pour moi, notamment grâce à un concert vraiment énorme à Nantes il y a 3 semaines. 1000 personnes, surexcités pour une très belle prestation populaire, conviviale et de qualité. Je veux juste parler du bien que je pense d'eux, et du hip hop en général. Au cas où des gens se retrouvent dans les sources que j'ai citées, et ben ça pourra me faire des copains... :mrgreen:

Ouh c'est un comique celui-là.  
Bon, je t'explique

1) si tu veux causer zique, faut aller dans le nouveau sujet
2) tu voulais te la péter, dommage, les 3/4 ici ont déjà écouté TOUTES les références que tu cites, et sont prêts à t'en sortir 3 fois plus en retour. Donc, je me pose et j'attends, parce que ça risque d'être très très drôle.  

n°299029
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2007 Ã  14:11:02  profilanswer

pas moi :mrgreen:

n°299033
PHILIG