Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJC DERRIEN Auteur

Messages : 1811 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je ne sais plus si je l'ai deja dit, mais FSOL vend des albums de mp3 de tres bonne qualité, une centaine de morceaux inédits tirés de leurs archives persos.
www.fsoldigital.com
une bonne initiative pour les fans qui devrait se généraliser pour tous les groupes... |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ceux qui se sentent insomniaques cette nuit, Radio Campus Paris fait la fête a Mark E. Smith:
http://www.radiocampusparis.org/?p=2719#comments
pour les autres ils le mettent en podcast demain ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Arrêtez d'écouter de la musique de zazou !!
Nous sommes sur un forum de BD, nom de d'là !!
Cliquez sur ma signature et faites-moi des commentaires !
|
Euh ben j'ai pas encore regardé plus que ça, mais par contre si je peux faire une ptite remarque, faudrait clarifier cette horrible page qu'est absolument bordélique.
J'ai bu qu'un verre ce soir et j'y comprends quedalle
---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout à fait d'accord, à moins qu'il se trouve ses Bad Seeds à lui.
Ceci dit c'est aussi valable pour Limp Bizkit, Korn ou Placebo... au hasard. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camarades érotomanes, bonjour !
BeRaT a écrit :
Reddef , t'as dit Mélanie???????????
t'as un truc avec canarde? 
|
J'habite aussi à Bondageland Parce que la journée s'annonce bien, que le soleil brille, que mes filles délirent dans le jardin, que ma femme est belle, que ce soir c'est maximum-bamboula et que pour l'instant je taffe, alors pour les oreilles, la tête et le coeur, c'est:
 |
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'allais te demander où t'as appris à écrire. Certainement pas en France en tout cas vu que j'y ai grandi....
Sinon, tu m'expliques pourquoi tu parlais de Placebo & co alors?!...  Message édité par gihef le 14-04-2007 à 12:22:53 ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah mais moi non plus je n'ai pas comparé le julien à Cave, je disais juste qu'il y avait du Cave chez ce gars, pour moi la nuance est de taille... Enfin soit... |
|