Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w Généralités sur la Bande Dessinée : fred boot, rouletabille et 11 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de tomber la dessus
Citation :
Le 15 février 2007, Chris Cornell annonçait la fin de l'aventure. L'ancien chanteur de Soundgarden a en effet décidé de quitter Audioslave, invoquant des divergences musicales et personnelles. Son deuxième album solo doit par ailleurs sortir au printemps 2007, et sera suivi d'une tournée.
Les autres membres d'Audioslave se produiront cet été au Coachella Valley Arts and Music Festival du 27 au 29 avril 2007 avec le chanteur Zack de la Rocha, pour une réunion exceptionelle de Rage Against the Machine. Rage Against The Machine donnera trois concerts US supplémentaires après celui en tête d'affiche du festival Coachella. Ils se produiront aux côtés du Wu-Tang Clan.
De son côté le guitariste Tom Morello devrait sortir son premier album solo courant 2007.
|
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
 Message édité par jimmypage le 21-03-2007 à 05:07:29
|
prattate BDémentiel
 Messages : 524 Où : Limoges Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens ça va pas forcément ici mais pour le coup je vais voir Herman Düne en concert bientôt, et là je viens de mater une vidéo sur laquelle en coupant le son on se croirait presque dans un clip de corbier :-) |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu vas apprécier, sur les trois fois où j'ai vu Herman Düne en concert, deux était vraiment excellents ! (et le troisième il compte pas, c'était une carte blanche à Red et tout le monde était bourré). |
stanislas ​gros bon doufle à tous et à toutes. Auteur

Messages : 1395 Où : Orléans Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde,
devinez qui passait à Orléans hier soir :
Bon, je sais vous vous en foutez à part Thyuig qui a déjà dû la voir en concert je crois, mais n'empêche, c'était vachement bien, au-delà de ce que j'imaginais.
Tiens sinon, j'ai vu que, entre autres, Toumani Diabaté et Konono n°1 avaient participé au prochain Björk, ça devrait être marrant. ---------------
Si l'on avait usité d'un terminologisme plus idoine, nous n'aurions pas été engoncés dans une carence vocabularistique.
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui, Rokia en concert, c'est énorme !!!! Pareil que toi, beaucoup mieux, et de loin à ce que je m'attendais. Pis ça bouge bien. Un régal.
Et pour le Bjork, il commence à faire partie des disques que décidemment, j'attends avec impatience. |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je m'écoute une mienne compile, faîte de Herman Dune, Sufjan Stevens, Antony and the johnsons, Anja Garbarek, Bonnie Prince Billy, Arcade Fire, Pauline Croze, JL Murat, Miossec, Dominique A. Que des titres de gai-luron.
|
stanislas ​gros bon doufle à tous et à toutes. Auteur

Messages : 1395 Où : Orléans Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
Ah oui, Rokia en concert, c'est énorme !!!! Pareil que toi, beaucoup mieux, et de loin à ce que je m'attendais. Pis ça bouge bien. Un régal.
|
Oui, par contre un peu surpris par le public, qui bougeait beaucoup moins, même pas du tout, en fait. Un décalage un peu étonnant.
thyuig a écrit :
Et pour le Bjork, il commence à faire partie des disques que décidemment, j'attends avec impatience.
|
Moi aussi, surtout si elle reste dans l'esprit de Medulla, où elle avait réussi à faire de ses invités exotiques autre chose que des décorations folkloriques.
Tiens sinon en ce moment je n'arrête pas d'écouter T-Rex
 ---------------
Si l'on avait usité d'un terminologisme plus idoine, nous n'aurions pas été engoncés dans une carence vocabularistique.
|
|