Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bin justement je le cherche
THIS IS WARRRRRRRR put1 ça fait du bien! quelle connasse
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pourtant j'y suis pour rien. Ils m'ont viré pour mettre Blackmore à la place. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non, malheureusement, c'est une pochette trouvée sur le net
mais, par bonheur, j'ai récupéré le 33 tours de mon père, dans un état assez correct, je vais en prendre soin de celui-là |
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1811 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais plus si je l'ai deja dit, mais FSOL vend des albums de mp3 de tres bonne qualité, une centaine de morceaux inédits tirés de leurs archives persos.
www.fsoldigital.com
une bonne initiative pour les fans qui devrait se généraliser pour tous les groupes... |
|