Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 11 utilisateurs inconnus Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oué, faut avouer que ça passe pas trop mal encore, près de 15 ans après (mieux que Body Count, en fait). Mais bon, vu que je l'écoute tous les deux ans, il risque pas me saouler ce skeud! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Oué, faut avouer que ça passe pas trop mal encore, près de 15 ans après (mieux que Body Count, en fait). Mais bon, vu que je l'écoute tous les deux ans, il risque pas me saouler ce skeud!
|
Body Count, j'ai jamais plus accroché que ça.... J'aime bien le concept (le premier groupe fusion rap/metal si jeune mabuse), mais le son a effectivement du mal à traverser les âges....
Mais un bon Ice-T, y a pas, c'est du roots de première. C'est d'ailleurs le premier rappeur dont j'avais écouté l'album chez un ami un jour et qui m'a fait m'intéresser au genre (the story of my life, by djaille.....) Message édité par gihef le 12-04-2007 à 19:56:20 ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
gihef Auteur
| planetasia a écrit :
Le problème de ll cool j, c'est la qualité de ses albums!!
Il y a toujours des morceaux très bon dans chaque album et des morceaux vraiment pourris!!!
|
Ouais, c'est vrai qu'il y a des ballades sirupeuses à gerber.... Moi, je pense (donc yé souis) que le hip-hop et les balades, c'est pas fait pour cohabiter...... On tombe direct da,s le mélo et la variète sirupeuse du plus mauvais goût.... Le hip-hop, c'est fait pour claquer...
---------------
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
planetasia BDévore
 Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Ouais, c'est vrai qu'il y a des ballades sirupeuses à gerber.... Moi, je pense (donc yé souis) que le hip-hop et les balades, c'est pas fait pour cohabiter...... On tombe direct da,s le mélo et la variète sirupeuse du plus mauvais goût.... Le hip-hop, c'est fait pour claquer...
|
Entièrement d'accord avec toi!!! |
gihef Auteur
|
Ouais, une tuerie (c'est le cas de le dire), mais il en a fait d'autres qui tuent bien. Il y a un morce sur G.O.A.T qui arrache sa mère je trouve: Ill Bomb, avec Funkmaster Flex. Quand j'écoute ce genre de truc, je me demande pourquoi je n'écoute plus trop de hip-hop ces temps-ci....
Peut-être parce que ces perles sont rares dans le genre....  Message édité par gihef le 12-04-2007 à 21:01:39 ---------------
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Oui, c'est un peu ça... Il fait trop "qui s'y croit"... C'est dommage, passque musicalement, ça me plait vraiment bien....
Le bassiste tue sa race.... 
|
Clair il trou le slip de sa mère! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
waooooooh je viens de découvrir Tokio Hotel, putain c'est trop de la bombe ce groupe, exit les korns, les slipknot vive la jeunesse allemande, putain je kiff trop graaaaaave, je viens de tacher mon caleçon, le chanteur il est trop beau, c'est du vrai rock pas de la merde en tube style metallica http://www.youtube.com/watch?v=jc7 [...] ed&search=
Maintenant excusez moi je vais me pendre! 
|
d'accord c'est nul Tokyo Hotel mais je crois pas qu'on soit en droit de se moquer des allemands, surtout qu'en France on a eux:
http://www.youtube.com/watch?v=7kA [...] ed&search=
en plus c'est des vrais méchants les gars, même que parait qu'ils se sont battus aprés un concert a Bordeaux, comme quoi c'est des vrais rebelles les gamins. ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
d'accord c'est nul Tokyo Hotel mais je crois pas qu'on soit en droit de se moquer des allemands, surtout qu'en France on a eux:
http://www.youtube.com/watch?v=7kA [...] ed&search=
en plus c'est des vrais méchants les gars, même que parait qu'ils se sont battus aprés un concert a Bordeaux, comme quoi c'est des vrais rebelles les gamins.
|
 Message édité par BeRaT le 12-04-2007 à 23:20:08 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voui, merci Jyjy !
En ce moment j'écoute un truc qui fait "boum boumm boum".. En fait non, c'est mon voisin qui écoute.
Je vais écouter aussi très fort ça tout à l'heure quand il dormira :
 Message édité par melandria le 13-04-2007 à 10:13:00 ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
|