Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
9 utilisateurs inconnus tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bruxelles, elles sont bien à Bruxelles...
gihef a écrit :
C'est l'ex-guitariste des Smashing Pumpkins et de A Perfect Circle ça, nan?....
|
Tout à fait
gihef a écrit :
Et c'est pas bien?.... la pochette est hyper moche en tout cas....
|
Houlà à à à , je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien (je ne me permettrais pas), mais juste que, personnellement, je n'aime pas... Mais bon, tu sais à quel point je peux avoir des goûts de chiotte parfois.... Bref, je trouve ça hyper mou. ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'éspère que personne ici n'a de la famille qui bosse dans les portiques à balançoires pour gamins, parce que je vous les ai maudis jusqu'à la troisième génération. Quelle belle bande d'enculès ces machins là !!!! Mais bon, trois heures plus tard, le résultat est bancal mais pas mal, ça mérite presque une mousse cette histoire.
J'écoute rien, j'enrage. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors, il y a eu:
Et là , je me recolle la miss dans la tronche:
Pour les fondus de Zorn, le sieur est invité par la cité de la musique pour plusieurs concerts en juin 2008 :
Citation :
Lundi 23 juin - 20h ( Salle des concerts ) 22€
Six Litanies For Heliogabalus
Mike Patton - voix
Trevor Dunn - basse
Jamie Saft - orgue
Joey Baron - batterie
Ikue Mori - électronique
Mardi 24 juin - 20h ( Salle des concerts ) 22€
John Zorn's Special Project
*** Carte blanche dévoilée à la dernière minute ***
Mercredi 25 juin - 20h ( Salle des concerts ) 29€
- Ciné-concert -
Essential Cinema featuring Electric Masada
John Zorn - saxophone
Marc Ribot - guitare
Jamie Saft - orgue
Trevor Dunn - basse
Ikue Mori - électronique
Cyro Baptista - percussions
Joey Baron - batterie
Kenny Wollesen - batterie
Jeudi 26 juin - 20h ( Salle Pleyel ) 45€
Masada Night
1ere partie
Masada String Trio
Mark Feldman - violon
Erik Friedlander - violoncelle
Greg Cohen - contrebasse
2ème partie
Acoustic Masada
John Zorn - saxophone
Dave Douglas - trompette
Greg Cohen - contrebasse
Joey Baron - batterie
Vendredi 27 juin - 20h ( Salle des concerts ) 22€
Mysterium
[ il n'y a ni la liste des musiciens, ni le détail des oeuvres sélectionnées.] 6 sont possibles :
Orphée - quintette avec électronique
Sortilège - duo de clarinettes basse
Frammenti del Sappho - choeur a capella
Walpurgisnacht - trio à cordes
Fay çe que vouldras - piano solo
Evocation of a neophyte and how the secrets of the Black Arts were revealed unto her by the Demon Baphomet - soprano et ensemble
Message édité par reddef le 12-04-2007 à 17:02:03
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Intro : Ceci est une réponse à Memlock.
Non, je suis pas un grand fan de Zorn. C'est juste qye je suis en situation financière plus que critique (et si j'avais envie de faire ma pleureuse, j'irai bien gueuler sur ce super gouvernement de droite dans le topic présidentielle mais je ne le ferai pas, voilà )
Et j'écoute un peu de REM en ce moment même, si si maintenant, là . ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Intro : Ceci est une réponse à Memlock.
Non, je suis pas un grand fan de Zorn. C'est juste qye je suis en situation financière plus que critique (et si j'avais envie de faire ma pleureuse, j'irai bien gueuler sur ce super gouvernement de droite dans le topic présidentielle mais je ne le ferai pas, voilà )
Et j'écoute un peu de REM en ce moment même, si si maintenant, là .
|
je peux pas laisser un mec des bontagnes dans la galère
ok à quel ordre le cheque |
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
memlock a écrit :
je peux pas laisser un mec des bontagnes dans la galère
ok à quel ordre le cheque
|
Tu peux le mettre au nom de Ma Pomme. Je te rembourse le mois prochain Et maintenant, j'écoute quelques titres de Live. C'est la journée du random à la maison. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Bon sinon, là j'écoute le alboum af Jyjy.....
Enfin, pas encore, mais je le lance là , tout de suite....
|
Hé, mais c'est Kyo!!!!!
Nan, j'déconne..... La zique passe super bien (le guitariste semble se balader), mais par contre j'ai u peu de mal avec les lyrics et la voix du chanteur....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
|
Hem, si ça, c'est pas de l'invitation ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Oui, je suis gêné. Les bruxelloises sont peut-être bonnes, mais elles manquent cruellement de classe, il faut bien l'avouer..... 
|
hey si t'as des copines de libre je prends! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
quel tube dedans je le remets pas, parce que à partir d'un certain album, c'est tout pourri LL Cool J
|
Bin en fait, c'est un album de 97.
Dans les récents, il y en a un que j'adore, c'est celui-là :
Pour moi, c'est le dernier bon album qu'il aie fait.
Mais c'est vrai que rien ne vaut Mama Said Knock You Out....
En tout cas, il aime ses musk:
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
|