Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
15 utilisateurs inconnus tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est à un concert, j'en profite !! Et non seulement j'écoute, mais je regarde aussi !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
canarde wc RICOLAAAA BDéphage
 Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| disize ze rythme of ze night oh year try me ya plize bébie try me ya yeah yeah yeah
merci of la dedicace my momo, my confidente, my love, my copine of dance music
ah ouai une bise a ceux qui veulent ---------------
comme les power rangers
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
Bon en me ballandant sur myspace je suis tombé sur Lanegan et PJ harvey! vous me conseillez quels albums de ces deux oiseaux la??? 
|
Beber, pour Mark Lanegan, jette-toi comme un seul homme sur celui-ci:
(Field Songs)
Il y en a un autre, plus rugueux et rythmé, que tu devrais sans aucun doute apprécier, c'est "Here Comes that Weird Chill", qui ressemble à ça:
Mais le top de ses albums, c'est "Field Songs", ne serait-ce que pour le morceau "One Way Street", balade éthylique burinée au pur malt, ça devrait forcément te plaire... Sinon, hier soir, concert de NIN.... Pas de regret, c'était vach'ment bien.... Deux mots me viennent à l'esprit: envoûtant et hypnotique.
Du coup, je me fais leur disco sur la journée....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Sinon, hier soir, concert de NIN.... Pas de regret, c'était vach'ment bien.... Deux mots me viennent à l'esprit: envoûtant et hypnotique.
Du coup, je me fais leur disco sur la journée....
|
Ah, le concert de NIN au Zenith avec HK et Abe...quel beau souvenir...
Sinon, au lever :
Brant Bjork - Jalamanta
|
|