Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciabraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
D'habitude, ce sont les femmes qui me disent ça Sinon, les tofs made in Jyjy étant sur mon phone, ça va être compliked... ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8902 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Raah c'est mon fils qui t'a envoyé ma photo cet aprèm, je le savais ! Il a voulu me prendre en photo et a fait une fausse manip. Je lui ai dit "Raah Maël à qui t'as envoyé ça ?" il m'a répondu "Tu sais bien que je ne sais pas lire".
T'as vu, super hein les lendemains alcoolisés ? Merci en tout cas
J'ai vu quelques vidéos de R.E.M. en live et effectivement ça a l'air pas mal du tout...
---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jyrille a écrit :
Noumayé !
Cheech, j'ai adoré ton post sur la housse de racket mais en même temps je pense ne l'avoir pas compris du tout.
Blougou, il est aussi mauvais que ça le nouveau TTC ? En même temps je n'ai que leur premier album (enfin je crois), le Ceci n'est pas un disque.
|
Le problème de TTC, c'est que ce qui semblait être du 2nd degré sur leurs premiers morceaux, est aujourd'hui devenu du 1er degré.
Quant à Housse de Racket. Il y a vraiment un groupe qui s'appelle comme ça.
http://profile.myspace.com/index.c [...] d=27182566
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à vous, propagateurs (et trices) de l'identité nationale !!
Réveil avec les poules (en l'occurence mes filles), café corsé et accompagnement musical idéal pour accompagner les flocons de neiges qui tombent sous un soleil radieux (mais ça va pas durer, la neige et le soleil)
Black Girl a écrit :
'tain c'est tjs pareil ici. J'fais chier tout le monde avec Herman Düne pendant perpète sans obtenir d'autre réaction que celle de jyjy, et quand j'en parle plus tout le monde écoute. Bande de branleurs.
|
Même pas vrai (sauf pour branleur).
Même pas vrai, non plus.
le début de la gloire, du champagne dans les baignoires, du caviar dans les nombrils de groupies et de la poudre dans le nez.
Bref, le début de la fin |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6697 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai encore rien écouté à part la radio dans la bagnole, mais je tenais à dire que le titre du NL précédent me semblait qd même vachement plus carrément mieux. |
|