Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w Le bistro : aiolos72 Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 10 utilisateurs inconnus thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
C'est la joie du NL, pis qui aurait pu croire que Berat écouterait Herman Dune un jour, hein, franchement ??
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis en train de naviguer et d'écouter des conneries sur Internet.
Housse de racket. Dans la lignée débilités fashion du moment, post TTC, Shoppings ... Petite musique disco electro, très gel dans les cheveux, pantalons slim, chaussures pointures, vodka aux jus de fruits etc. C'est gentil, ça fait sourire et ça s'oublie. |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca me fait penser que j'ai ecouté le dernier TTC et affiliés, et mon dieu mon dieu mon dieu (et tous les autres)
je renie totalement mon passé, c'est officiel |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas la peine d'appeler je n'réponds pas au téléphone
Pas la peine d'appeler je n'réponds pas au téléphone
Pas la peine d'appeler je n'réponds pas au téléphone... non
Pas la peine d'appeler je n'réponds pas au téléphone |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais oublié à quel point c'était chiant les trucs d'ECM (pis en plus y'en a pour des heures avec ce coffret...) je passe à autre chose.
 |
| Bon... ça va plus là .
Vous le savez tous (ça a dû passer au journal de France 2 même) depuis deux jours je suis dans mes cartons de disques et... il en manque. Alors je vous préviens si je choppe celui qui m'a piqué mes Kristin Hersh et mes Rita Mitsouko c'est direct une baffe dans la gueule façon Black Girl. |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, Rainbow nous préparait une jolie déprime, j'espère qu'on est pas en plein dedans.
D'autant plus qu'on devait se voir, alors... |
thyuig BDGestiste Confirmé
| blougou a écrit :
oui jyjy, c'est une catastrophe sans nom
et un mega flop commercial, a mon avis ce sera le dernier.
c'est deja ca
|
Grosse couverture média en tout cas...
Un peu comme pour le dernier (très mauvais) Miossec, plus on en parle, plus ça cache quelque chose...
|

| ouais ils sont partout, la maison de disque a bien fait son boulot
a croire que la mesaventure du precedent album n'a pas suffit
eeeeeeenfin peu importe |

| c'est une longue histoire mais oui on trainait dans le meme milieu (j'ai joué dans leurs premiers clips, par exemple)
mais bon, ils se sont rapidement mis enormement de monde a dos et sont devenus le symbole de la hype parisienne. sauf que la avec leur nouvel album, meme les fans parisiens proutprout trouvent qu'on se fout de leur gueule
c'est dire |
| Merci Chouchou.
Jyrille a écrit :
C'est quoi toutes ces pochettes différentes des originales ? Ou des standards quoi ?
|
Ben versions promos ou limitées, voire même pour certaines (mais c'est ultra-rares en ce qui me concerne) des versions de travail, genre projets tests.
Ceci dit le coffret bois pour le R.E.M., je trouve ça très moche, mais dedans c'est bien.
Le dernier R.E.M.
Jyrille a écrit :
Et t'as écouté quoi de chez ECM ? Ya quand même John Surman qui tient la route non ?
|
Jusqu'en 1999 j'ai dû écouter tous le catalogue ... nan bien sûr qu'il y a des trucs biens, mais bon dans l'ensemble, passée la joie de la découverte ça me gonfle. |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'habitude, ce sont les femmes qui me disent ça Sinon, les tofs made in Jyjy étant sur mon phone, ça va être compliked... ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
|