Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui il est sorti hier, je l'ai acheté en courant, très beau livret en forme de croix, ça a de la gueule |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6826 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je propose un moratoire sur l'utilisation de la guitare électrique distordue dans ce topic! J'appelle pour un retour du groove.
Votez pour moi, j'ai vendu mon appart, et j'ai mes 500 signatures. Message édité par cheech wizard le 17-03-2007 à 20:49:24
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pff, même pas. C'est trèèèèèèès loin d'être sexy tout ça. ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
'tain c'est tjs pareil ici. J'fais chier tout le monde avec Herman Düne pendant perpète sans obtenir d'autre réaction que celle de jyjy, et quand j'en parle plus tout le monde écoute. Bande de branleurs.
|
Non moi je n'écoute toujours pas.
En même temps ce n'est pas grave, l'important est qu'à un moment ou à un autre les gens viennent à écouter... par exemple Swell, ben c'est pareil, quand j'en parlais y'avait que Jyjy pour réagir. |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Cela ne m'a même pas provoqué l'once d'un début de frisson ce truc là . J'sais pas, toutes ces chairs qui pendouillent comme ça.. ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
|