---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
Bon ben je vais pas en rajouter, hein, je crois qu'on est tous d'accord concernant ce qui vient d'arriver au [G]. D'ailleurs merci pour tout, et je prends le Bauhaus aussi.
Oui mais la quand même, c'est dur je te promets, j'ai mis quelques secondes a le reconnaitre et l'ambiance sur le plateau est plus que pesante, il cherche ses mots et tousse un peu, franchement ça m'a fait un choc
Oui mais la quand même, c'est dur je te promets, j'ai mis quelques secondes a le reconnaitre et l'ambiance sur le plateau est plus que pesante, il cherche ses mots et tousse un peu, franchement ça m'a fait un choc
'tain vous êtes vraiment terrible, les gars, comment vous vous montez la tête, on dirait ma grand-mère, chaque fois que qqn avait perdu trois ou quatre kilos elle le soupçonnait d'avoir un cancer.
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
edit : euh, c'est dit sur un ton pour de rire hein. Pas genre j'me la pète. Mais i s'trouve que là c'est vrai (pas lui perso hein). Mais j'me vois pas dire un truc style "bah alors il est malade le Alain ??". Tu vois l'genre, comme genre.