Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de rien xana. si tu cherches les covers elles sont sur amazon (les albums c'est moins sur par contre ou sur maplemusic (site dédié a la promotion des artistes canadiens comme son nom l'indique. ça manque en France) ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
kakusai bumbaclaat! BDéphile
 Messages : 1016 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le dernier noir désir que d'émotions 

Message édité par kakusai le 13-11-2008 à 09:38:48 ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9510 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon choix ça, vivement le nouvel album qui est en cours de realisation ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coldo3895 a écrit :
Juste pour le fun, et parce que moi j'aime bien...
Alphabet Aerobics, de Blackalicious. Appréciez la performance.
|
Moi aussi j'aime beaucoup
Toutafé. Et avec leur effort de mise en scène, ils sont géniaux en live !
Tout comme :
En live, Roots manuva est franchement très très cool, drôle, humble. Et son dernier album est franchement très bon, (je persiste ), très varié... |
|