Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange et 15 utilisateurs inconnus kakusai bumbaclaat! BDéphile
 Messages : 1016 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Tiens il me dis rien ce roots manuva! ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben c'est le dernier... Qui vient de sortir (je me prépare pour son concert à Nantes en Novembre..) |
Ash B BDétraqué
 Messages : 340 Où : KB Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
mouaif le précédent est bien plus péchu; j'attendais mieux sur des titres comme clampdown, tommy gun, police on my back ou train in vain; un medley intéressant sur the magnificent 7 et une orchestration zarb sur rock the casbah ...
j'ai tellement écouté de live sur k7 à une époque que ça fausse peut-être un peu le jugement ? ou bien manquerait-il Topper Headon à la batterie ?
bon quand même chui toujours fan alors j'ai acheté le TL photos sympas.
edit : je sais même plus arranger correctement une quote moué ! Message édité par Ash B le 13-10-2008 à 22:35:08
|
Ash B BDétraqué
 Messages : 340 Où : KB Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
rapide , il est sorti la semaine dernière .
et c'est vraiment l'intégral enregistré en octobre 1982 à New-York?
|
On nous aurait menti ? c'est vrai que c'est pas super clair "inside" mais c'est ce qui est indiqué sur la "pochette" un peu plus d'infos là --> http://www.theclash.com/ : c'est l'enregistrement intégral du concert du 13 octobre 1982. |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha non pas du tout, le contraire même, un de ses meilleurs.. C'est pour dire...
(ps: j'ai eu un peu de mal sur les 1ères écoutes) |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Ha non pas du tout, le contraire même, un de ses meilleurs.. C'est pour dire...
(ps: j'ai eu un peu de mal sur les 1ères écoutes)
|
En fait, à bien y réflèchir et par rapport à ce que tu écoutes (globalement plus de reggae-trip-hop-dance hall-dub que du hip hop) ça ne m'étonne guère que tu trouves ce disque réussi. ---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
|