Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilogan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7043 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si tu préfères des jeunes, essaie These New Puritans, Lykke Li, Pinback (bon eux ils ont un peu plus de bouteille), Against Me!, She and Him, je t'en passe une flopée qui ont tous sorti un album cet année qui vaudra surement bien plus à la longue que toutes les merdes signées hot chips, Santogold ou Metronomy mais dont on parle moins voire pas du tout parce que les journaleux ont pas reçus les cadeaux de la maison de disque; et si ça t'emmerde que je dise fuck the hype, regarde ailleurs. ---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
|
xanavi Northern State BDémoniaque
 Messages : 814 Où : New York Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
fuck the hype. hier soir j'ai vu Suzanne Vega en concert, elle peut en remontrer à tout ces petits cons. pas de besoins de saturer sa guitare pour faire de la bonne musique.
|
Et tu as vu NNEKA ??!!?? ---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
" Heads you live, tails you die !" Domino.
|
|