Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikakusai BDémoniaque
 Messages : 852 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J ai vu method man et redman ce week end!
dedicass à ceux qu'aime le Wu ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8947 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yeah molodoi, alors tu en pense quoi? pour moi c'est leur meilleur depuis des années ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6824 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| journée au bureau, assemblage de pub, d'où musique:        (c'est de songs: ohia) et pour finir, Tegan and Sara, behind the closed door session (pas de visuel, mais photo quand même):  Message édité par logan1973 le 07-04-2008 à 15:19:05 ---------------
on fait de notre mieux
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alut les gens!
Guillaume BILDSTEIN a écrit :
Bon les gars, je suis banni du forum (en fait je suis [gijom] mais chhuuut !), à cause que le chef il n'a pas aimé mon intervention dans son post-it "STOP" au bistro.
Bon il fait ce qu'il veut hein, par contre ce qui me dérange beaucoup c'est qu'il prétend que je suis "systématiquement vulgaire" Enfin bref...
En fait je passais aussi pour filer le BAUHAUS à Rainbow, alors voilà : 
|
Cimer [G]! Et je te rappelle que :
En plus, je ne modère pas là -bas (pas besoin, y'a que des gens biens). Donc, n'hésite pas à aller y faire un tour pour donner un peu de tes nouvelles.
Et sans vouloir polémiquer, même si je comprends l'énervement du Chef face à certaines dérives ici, j'avoue être gêné par l'exclusion de [G], alors que des propos débiles et irresponsables ont été tenus par d'autre qui me semblaient être bien plus graves. Enfin bon...
Sinon :
Rien à faire, j'y arrive pas (à part p'tet Simmm). Pas mon truc, j'arrive pas à me passionner. Je dois manquer de connaissances en electro pour appréhender le bouzin.
Message édité par Rainbow Islands le 07-04-2008 à 17:14:17 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
 Messages : 8947 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coucou rainbow, content de te croiser, j'avais peur que tout le monde file du forum ---------------
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non non. J'ai édité mon message au-dessus pour livrer (vite fait) le fond de ma pensée. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Rigolo j'ai dis exactement la même chose ou presque dans le "on s'en fout" juste en dessous ---------------
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6824 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens du coup je me le chope aussi le Bauhaus, voir si c'est toujours aussi bien qu'à l'époque. par contre je trouve ça glauque que ce soit le cadeau de départ de [G], surtout qu'il y a eu bien pire récemment. ---------------
on fait de notre mieux
|
|