Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Natombi Le Club : aiolos72 et 11 utilisateurs inconnus edgarmint Modérateur
 Messages : 6993 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
reddef a écrit :
Ho putain, je les avais complètement oublié ceux-là !
Ca a vieillit comment ?
|
Et bien malgré moult prédictions de décès prématuré... je croix qu'ils ont tourné encore un sacré bout de temps. Pour ma part, leur dernier grand album date de 1990 et est "Curse" (un bon arrière goût d'opéra à la sauce grandiloquente maison) :
Depuis, ils ont sorti quelques albums électro un peu foireux, puis sont passés aux compils... puis plus de nouvelles ! Message édité par edgarmint le 15-09-2008 à 17:33:01 ---------------
L'antre que je ne saurais nommer
|
kakusai bumbaclaat! BDéphile
 Messages : 1016 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un peu de Drum n bass de l'excellent label breakbeat kaos  et un tit Distorted Minds feat MC Foxy  et enfin jacky murda 
Message édité par kakusai le 17-09-2008 à 14:14:55 ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wam Bam, Thank you Ma'am  Vu que Titi et le Def sont passés par là je m'y colle, zou aussi. Message édité par Rainbow Islands le 18-09-2008 à 19:05:19 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|