Les derniers coups de coeur de la redaction Billy Brouillard Le don de trouble vueLulu femme nue 1. Premier livreTransmétropolitan Seul dans la villeUndercurrent Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici tony lg
ciao a tutti! BDéphage Messages : 1662 Où : villejuif;94 Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat IamX - Zhest (S.H.E)
SWF file
IAMX - Your joy is my low
SWF file
Message édité par tony lg le 15-08-2008 à 09:50:15
---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 3957 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ok zêtes pas très inspirés sur le rock british à la electrelane...
Et sinon niveau funk vous écoutez quoi?
(ou plutôt fonk je devrai dire... à la roger troutman)
SWF file
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 816 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
elpingos a écrit : Ok zêtes pas très inspirés sur le rock british à la electrelane...
SWF file
A l'écoute en ce moment ....
[img] [/img]
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
" Heads you live, tails you die !" Domino.
logan1973
I hate Mir BDGestiste Avancé Messages : 7057 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
elpingos a écrit : Ok zêtes pas très inspirés sur le rock british à la electrelane...
SWF file
le problème c'est qu'Electrelane c'est quand même super particulier en rock british, j'adore mais honnêtement je ne saurais à quoi les rattacher. par en british actuellement y a les Last Shadow Puppets qui claquent bien.
@ xanavi: Under feet like ours tourne depuis trois semaines sur mon ipod. c'est marrant d'entendre les versions des chansons qui sont aussi présentes sur This business of art (de mémoire Hype, Come On, Superstar, More for me,Proud et Freedom), c'est comme avoir un brouillon d'un article
---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 3957 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit : le problème c'est qu'Electrelane c'est quand même super particulier en rock british, j'adore mais honnêtement je ne saurais à quoi les rattacher. par en british actuellement y a les Last Shadow Puppets qui claquent bien.
Yep, d'accord avec toi...
Les last shadow puppets j'aime bien, mais le problème je trouve avec Alex Turner c'est qu'autant les chansons énervées sont terribles, autant il nous fait quand même des bluettes un peu molles du genou et pas au niveau des envolées d'Electrelane... Bref....
Sinon hop, pour ceux qui aiment le ragga/ hip ho pune petite bombe :
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 816 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit :
@ xanavi: Under feet like ours tourne depuis trois semaines sur mon ipod. c'est marrant d'entendre les versions des chansons qui sont aussi présentes sur This business of art (de mémoire Hype, Come On, Superstar, More for me,Proud et Freedom), c'est comme avoir un brouillon d'un article
Je l'ai pas cet album ! A l'écoute via le pc ...
[img] [/img]
SWF file
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
" Heads you live, tails you die !" Domino.