Les derniers coups de coeur de la redaction Roi des mouches (Le) 2. L'origine du mondeShutter Island Tout seul Sursis (Le) IntégraleNotes 1. Born to be a larveMangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
9 utilisateurs inconnus
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 9000 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ah ben Anneke quoi, moi elle m'a fait flippé récemment sur le titre avec Moonspell, Scorpion Flower, une vrai pépite ce titre
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
kakusai
BDémoniaque Messages : 885 Où : finistère Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat surement les meilleurs compil de dub qu'est la série crooklyn dub produit par fernando skitz aka spectre et son label wordsound. avec l'excellent HiM - disco lips, amateur de dub autre que jamaicaine ou que celle de jaring effect foncé
Message édité par kakusai le 01-08-2008 à 12:06:15
---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 779 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je découvre Emile Simon
SWF file
Message édité par xanavi le 07-08-2008 à 10:28:20
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
" Heads you live, tails you die !" Domino.
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 779 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 779 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Emilie Simon
SWF file
---------------
tony lg
ciao a tutti! BDéphage Messages : 1614 Où : villejuif;94 Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat IAMX - THIS WILL MAKE YOU LOVE AGAIN
SWF file
SWF file
Message édité par tony lg le 09-08-2008 à 17:37:31
---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 779 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je ne m'en lasse pas ! Emilie Simon à l'olympia. Pure merveille son concert !
SWF file
---------------