Les derniers coups de coeur de la redaction D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadetBouncer 6. La veuve noireNuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partieBilly Wild 2. Le 13ème cavalier
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici xanavi
Northern State BDémentiel Messages : 704 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
xanavi
Northern State BDémentiel Messages : 704 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Crookers - We are prostitute
SWF file
Super sympas les sons retro-house
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
kakusai
BDémoniaque Messages : 799 Où : finistère Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat wassup - crookers rmx rdv aux transmusicales de rennes pour les voir cette hiver
SWF file
---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
xanavi
Northern State BDémentiel Messages : 704 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ben tiens ,j'ai envie de mettre ca !
Mix sample de new born de muse et acapella de ch-check it out des beastie boys
SWF file
et puis ca , la magie des "plaques" !
Gnarls Barkley Vs. Beastie Boys SWF file
Capsule x Daft Punk x Beastie Boys - Starry Sky YEAH! Remix
SWF file
et enfin du "pure" Beastie !
Hey Ladies
SWF file
---------------
xanavi
Northern State BDémentiel Messages : 704 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Great !
---------------
logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6658 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat à l'époque j'avais méchamment du mal avec New Order (déjà la filiation avec toutes les conneries madchester style Happy Mondays ça aide pas à apprécier et puis en tant que fan de Joy Division je trouvais que c'était une sorte de trahison de continuer après la mort de Ian Curtis, surtout avec Mr Summers qui nous sort qui si il était toujours Joy Division sonnerait comme New Order) mais je suis retombé par hasard sur True Faith il y a deux trois ans sur MTV2 et en fait ça m'a plutôt agréablement surpris, du coup je me suis plus intéressé au groupe.
---------------
on fait de notre mieux
tony lg
ciao a tutti! BDéphage Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit : à l'époque j'avais méchamment du mal avec New Order (déjà la filiation avec toutes les conneries madchester style Happy Mondays ça aide pas à apprécier et puis en tant que fan de Joy Division je trouvais que c'était une sorte de trahison de continuer après la mort de Ian Curtis, surtout avec Mr Summers qui nous sort qui si il était toujours Joy Division sonnerait comme New Order) mais je suis retombé par hasard sur True Faith il y a deux trois ans sur MTV2 et en fait ça m'a plutôt agréablement surpris, du coup je me suis plus intéressé au groupe.
en même temps c'est pas la meilleur version de blue monday que tu nous presente là ..
SWF file
et une version live d'un de mes titres préferé de new order:sunrise dans une prestation live plutôt réussi..
SWF file
coupé maladroitement par le posteur...
Message édité par tony lg le 20-07-2008 à 19:43:36
---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6658 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat non mais sur youtube c'est la galère pour trouver des versions des tubes de New Order antérieurs à Substance qui soient pas celles parues sur la dite compilation (True Faith c'est pareil). en plus au départ je voulais poster une version de True Faith par les Boo Radleys (issue de la Black Session qu'ils ont donné en 93 chez Lenoir sur Inter) mais pareil, je trouve pas.
---------------
on fait de notre mieux
xanavi
Northern State BDémentiel Messages : 704 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Cool ! Muse je le dois à une amie qui m'a fait découvrir le groupe ,et j'ai directement flashé sur l'album "Absolution" !
Sinon New Order , je connaissais qlq morceaux sans connaitre l'auteur ! A l'écoute en ce moment , NNEKA !
"Nneka, née le 24 décembre 1981 à Warri au Nigeria, est une chanteuse soul/hip hop/reggae, vivant à Hambourg."
SWF file
---------------
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Salut JC, ça fait plaisir.
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why