Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 Manga / Comics : corto jyl et 12 utilisateurs inconnus Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
BeRaT a écrit :
bon je suis chez mon père j'écoute rien vu que je me lève de la sieste!!! Armagnac powwwaaaa!
|
Quand je serai grand, je veux être Berat. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Un jour jeune padawan, mais d'abord patience il te faudra!!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jyrille a écrit :
J'ai du louper un épisode parce que j'ai pas compris les histoires de sale ambiance ? A part le topic de Haute Sécurité qui maigrit à vue d'oeil...
|
Oui, fallait bien faire un exemple...
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens [G] tant qu' t'es là , il vaut quoi le dernier Bauhaus? (Pas que j'en attende grand chose mais bon, sait-on jamais) Message édité par Rainbow Islands le 06-04-2008 à 20:05:55 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
| Yep, merci! J'irai me l'écouter un de ces quat' (je suis en général méfiant sur les reformations tardives) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ©trop vulgaire
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9510 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui tu sais nous on fonctionne en code tellement on a les jetons, même l'ami cathare a pas subit un pareil traitement ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Guillaume ​BILDSTEIN BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais je me suis dit aussi qu'il est plus facile ici d'être raciste ou abject que de dire "sodomiser" en langage fleuri. 'fin bon. |
|